Aller au contenu
  • 0

dossier bonjour ,j'ai besoin de votre aide et de votre expérience pour mon elystar


elystarjet93100
 Partager

Question

bonjour Je suis propriétaire d'un scooter elystar 50 carburateur qui a 12500kilometre il a été débridé au variateur a des Galets Malossi 3 de 7.5 gramme et 3 de 8.5gramme carburateur origine a un pot gp embrayage origine avec ressort jaune malossi batterie neuf bougie br7hs le soucis il démarre toujours nickel au quart de tour a froid quand j'accélère il avance presque pas pui a chaud j accélère il monte a 50/60 km/h pui soudain une perte de puissance le scooter roule a 20/30km/h sur plat et en cote et il à du mal à monté dans les tours et d un coup roule bien 90km/h sur plat et 60 km/h en cote a votre avis d'ou vient le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est en effet mal placé, crée ton post dans une section plus appropriée la prochaine fois, sinon le forum deviens illisible.

Je le déplace.

 

Sinon tu as juste à virer ces ressorts d'embrayages et mettre du rouge Doppler, ça marchera beaucoup mieux, avec les jaunes Malossi sur l'embrayage d'origine Peugeot, tu embraye plus tôt et non plus tard, donc tu perds au lieu de gagner au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...