Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages


fonsdarx
 Partager

Question

Salut, j'ai un nitro avec: kit 70 mhr replica, pot Stage6 pro replica, variateur multivar, embrayage hebo, carburateur de 17,5. J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir d'accélération au démarrage! au debut quand jaccélère il fait un gros trou et après part d'un coup, et ensuite il reprend un trou et se relance! je pense que c'est du a un réglage carburateur mais j'ai tout essayer! Est ce que c'est du a mon carburateur trop petit? Merci d'me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non je lest pas cette rondelle. Cest une malossi renforcer elle est tout neuve presque.

tu l'as cette rondelle? malossi la dessine derrière le variateur (n°7)

d'aorigine elle est devant le canon,

le mieux est de la mettre devant pour avoir plus d'accélération, la courroie part de plus bas, et de plus haut dans le correcteur, donc sa donne un meilleur démarrage/accélération, 

en gros sa modifie toute la plage de fonctionnement.

post-371-0-32908300-1382452568_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la rondelle derrière l'acrou est normal lol, et elle est très épaisse.

là on parles d'une patite rondelle très fine (1mm)

donc essaie de la retrouver pour la mettre devant le canon, sinon tu peux en acheter un lot de plusieurs épaisseurs sur mxs.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi cest le variateur multivar petite plage pas le gp, on parle du même au moins :P? Il faut que je la mette entre la poulie ventillée et le canon c'est sa ? 

oui ^^

et oui

 

après le variateur multivar n'est pas un variateur d'accélération, et ce pot pas non plus, donc c'est pas gagnée lol

au pire prends un variateur stage6 sport qui est plus basé sur l'accélération

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben la ou ta la vis e richesse, cette vis ferme et ouvre +/- un conduit, il est peut être bouché si la vis ne change rien quand tu la tourne..

un black edition à tout de mieux, c'est un carburateur de qualité il tient mieux dans le temps, moins de choses à démonter etc... pas de plastique qui casse, tout est en métal etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...