Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui démarre mais qui n'accélère pas


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Question

salut à tous !  :D

hier l'oncle à mon pote lui a donner un scooter honda vision de 1996 , il n'avez pas les clef mais il nous a dit qu'avec un tournevis dans le neiman ça marché

Donc on a essayé et on a pas réussi , j'ai enlevé la face avant et j'ai débranché les fils relié au neiman , le scooter a démarré mais il brouté alors j'ai démonté le carburateur et j'ai nettoyer le gicleur , après le scooter démarré bien mais quand on accélère il tien le ralenti mais n'accélère pas (poignée à fond) et quand on lâche l'accélérateur il cale , j'ai réglé la vis de richesse , le gicleur n'est pas bouché , la bougie est un peu noire et il n'y a pas de BAA donc j'ai mis une chaussette , voilà :P

 

petite photo du monstre neuf (ce qui n'est pas le cas de celui que j'ai) :D2

post-15027-0-47569100-1382324760_thumb.j

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça doit tout boucher, si tu mets une chaussette, haha. À la limite mets un collant (bien tendu), ou direct un filtre à air, mais pas de chaussette :P

il y avait une BAA mais quand je la m'était il voulait pas démarré alors la chaussette a était la meilleure solution :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburant ne peut pas rester 10 ans dans un réservoir sans perdre une grande partie de ses propriétés, faut le changer.

Après vous verrez bien, mais une fois nettoyé partout et avec du vrai carburant le scoot marchera probablement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...