Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket Street Race 13"/ Xénon 6000k / Trophy 70cc / à vendre !


Tampaxxxxx
 Partager

Messages recommandés

Après des jours et des jours de recherche j'ai enfin trouvée de quoi entouré mes mon feseau Electrique !!!
 
De la tresse anti feu trouvée par hasard dans le petit village ou ma femme vie se matin :b
 
J'ai acheter 3M pour 7,5euro encore moins cher que sur le Net .
 
385175PA050517.jpg
 

 
Donc Paramétrage et branchement du compteur sur le chassie et sur la jantes de Nitro, j’espère que cava marché.
 
398852PA060557.jpg
 
816971PA060564.jpg
 
497836PA050530.jpg
 
 
Installation des gaine tressé a quelques endroit je doit continuer encore.
 
Il y a encore du boulot pour faire un system Electrique vraiment propre et Racing comme je le veux.
 
270262PA060556.jpg
 
299461PA060558.jpg
 
864905PA060559.jpg
 
J'en et foutu sur le câble de l'anti parasite que je doit changer d'ailleurs il commence a mourir. 
Je vais passé en prendre un demain.
 
137805PA060563.jpg
 
 
Sinon je suis passé acheter quelques bricoles.
 
- Collier pour la pipe d'admission
- Arrache volant si c'est pas le bon je le ramène
- Écrou d'embrayage 
- Paquet de goupille que j'avais commandé 
 
J'ai aussi commandé des écrou de variateur et d'embrayage, et j'avais acheter une clavette d'allumage mais je l'ais perdu entre le shop et chez moi...
 
275179PA060555.jpg
 
 
Je me suis aussi achète un bloc disque avec un câble de rappel pour 11 euro a Carrefour je trouve que ça fait plus racing q'un pyton et en plus quand je me gare en rapide au boulot c'est plus pratique.
 
840509PA060569.jpg
 
En revenant du travaille j'ai monté les roulement sur mon vilebrequin histoire de prendre de l'avance le jours ou je voudrait le monté.
 
986043PA060567.jpg
 
 
Aujourd'hui j'ai acheter l'anti parasite a Hyper u pour 3,90 euros . Aucune photo du montage on sans fou.
124360PA070555.jpg
 
 
Petite livraison après deux semaine d'attente ...
 
 
446141PA130555.jpg
 
Alarme Lock "Qui bloc le démarrage du moteur " elle peu aussi le faire démarré mais je men fou  : :)
Plusieurs mode de sécurité plutôt sympa a voir si j'arrive a la monté parce que le Schéma voilà quoi. 
Prix 28 euro
 
Contacteur Adaptable, déjà il marche a voir si il se monte correctement maintenant. 18 euro
 
Mousse Red Sponge on la connais la mienne et archie morte !!! Prix 4 euro
 
 
voilà de la photos vite fait mal fait, j'ai attaquer a monté l'alarme je vais finir demain j’espère.
 
Changement du neiman et serrure avec un nettoyage du chassie aussi.613203PA130561.jpg
 
Changement filtre il était temps ! 
 
654811PA130567.jpg
618190PA130568.jpg
 
 
Montage du coupe circuit en 15 min, j'ai choisie l'emplacement a la va vite mais j'en suis content sa donne un bon style vous allez voir une fois monté moi j'aime beaucoup. :o
 
Demain photo sur le scoot j'ai pas u le temps aujourd'hui.
 
481338PA210453.jpg
609355PA210454.jpg
902005PA210455.jpg
 
 
 
 
Une petite photo pour patienter si vous en voulait plus il y a de quoi faire
 
510901PA220497.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit shootig de cette après midi.

555935PA220493.jpg

699005PA220477.jpg

 

898430PA220497.jpg

710018PA220496.jpg

674803PA220486.jpg

 



Super bien équipé niveau sécurité, chapeau :cool2:

 

Oui cava mais attend de voir le system Xenom 6000K qui arrive. 

 

Pour la revente sa ferait un petit +, Alarme, super Eclairage de nuit. 

 

Sur équiper le Rocket

 

 

Oui cava la peinture fatigue un peu mais je vais me dépêché de faire la nouvelle en cabine

 

 

 

Enfaîte c'est ça ! Un espèce de défit que je me suis lancé acheter le moins cher possible et avoir le "Top" et sa marche vue que je fais des affaires monstrueuse.

 

Juste le moteur qui va me coûter un petit morceau au niveau du cylindre,carburateur,Variation vue que je veux des choses spécifique et neuve mais même la je reste souple carburateur 80 euro, cylindre 85 euros,Variateur 70 euros

 

Mais même avec ca mon investissement sera toujours modérée  

 

Le projet avance étape par Etape, Le refaire roulé, Modifier le cycle et le sécurisé,Augmentations des performances,Fignoler l’esthétique et finition.

 

D'ici décembre je serait a la dernière étape la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit shootig de cette après midi.

555935PA220493.jpg

699005PA220477.jpg

 

898430PA220497.jpg

710018PA220496.jpg

674803PA220486.jpg

 

 

Oui cava mais attend de voir le system Xenom 6000K qui arrive. 

 

Pour la revente sa ferait un petit +, Alarme, super Eclairage de nuit. 

 

Sur équiper le Rocket

 

 

Oui cava la peinture fatigue un peu mais je vais me dépêché de faire la nouvelle en cabine

 

 

 

Enfaîte c'est ça ! Un espèce de défit que je me suis lancé acheter le moins cher possible et avoir le "Top" et sa marche vue que je fais des affaires monstrueuse.

 

Juste le moteur qui va me coûter un petit morceau au niveau du cylindre,carburateur,Variation vue que je veux des choses spécifique et neuve mais même la je reste souple carburateur 80 euro, cylindre 85 euros,Variateur 70 euros

 

Mais même avec ca mon investissement sera toujours modérée  

 

Le projet avance étape par Etape, Le refaire roulé, Modifier le cycle et le sécurisé,Augmentations des performances,Fignoler l’esthétique et finition.

 

D'ici décembre je serait a la dernière étape la finition

je suis c'est un jolie projet sa prouve en cherchant ou en achetant des petit pièce pas cher c'est nikel

pour ta configuration si tu met kit 70 au lieu d acheter variateur a  70 euo met plutot transmission 15/41 tu gagnera  2 fois plus

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la configuration elle et toute vue l'ami ;) 

 

Le rapport de la transmission de Nitro et très bien, une 15/41 ça fait trop de % en plus a mon goûts.

 

Cylindre RPB D 47,6

vilebrequin Mc masse pleine

Roulement skf teflon

carburateur polini Coxial ou DO 19mm

boîte à air origine mousse Red Spong

Big Valve Tun R 

Échappement C16

Variateur MHR 

Courroie Malossi 

Embrayage TNT ou autre

Cloche CNC Tun R

Transmission Nitro 

carter transmi peut être a bille

L'allumage d'origine 

 

 

Le pot un peu cher je trouve quand même

 

Sinon bon projet je suis ;)

 

 

Ben écoute le C16 neuf coûte 195 e. 

 

Celui la a peu roulé je le paye 80e, 5h de boulot et 30 euro d'investissement il sera aussi bois voir mieux qu'un neuf ;) 

 

Pot a 110 euros :b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la configuration elle et toute vue l'ami ;)

 

Le rapport de la transmission de Nitro et très bien, une 15/41 ça fait trop de % en plus a mon goûts.

 

Cylindre RPB D 47,6

vilebrequin Mc masse pleine

Roulement skf teflon

carburateur polini Coxial ou DO 19mm

boîte à air origine mousse Red Spong

Big Valve Tun R 

Échappement C16

Variateur MHR 

Courroie Malossi 

Embrayage TNT ou autre

Cloche CNC Tun R

Transmission Nitro 

carter transmi peut être a bille

L'allumage d'origine 

 

 

 

 

Ben écoute le C16 neuf coûte 195 e. 

 

Celui la a peu roulé je le paye 80e, 5h de boulot et 30 euro d'investissement il sera aussi bois voir mieux qu'un neuf ;)

 

Pot a 110 euros :b 

un Giannelli shot v3 http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-121-88-4091/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html mieux que le r mais bon ça peut dépasser ton budget

 autant de prendre une transmission 15/41 qui te fera gagner  10  km de plus environ q une  14/43 qui t apportera pas grand chose

le variateur mhr pas trop utile autant de prendre un Stage6 sport pro 

big valve sa sert pas a grand chose autant de mètre des lamelle carbone dessus les clapet 

clavette décaler 4 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas de Yasuni R je passe un C16 j'aurais pas signée chez Giannelli de toute manière mais merci de cette info .

 

Le Mhr je ne devait pas le prendre en départ cette le Multivar dans un soucis de facilité pour une revente, Mais je paye le multivar 40 euros + joue fix 20 euros = 60 et le MHR 70 euro joue inclus et sa permet un passage en GP Complet dans un avenir et vue que j'ai jamais u de MHR neuf petit kiff.

 

Ne me parle même pas de stage c'est de la merde en boîte tu ne me verra jamais avec du Stage6 sur un de mes moteurs.

 

Pour moi une big valve sur un Minarelli V et très utile, elle permet de libéré le transfert arrière et d'avoir en outre un meilleur passage du Flux vers les transfert ’arrière et les latéraux . 

 

 

La clavette décalé sera en Test, mais ne restera sûrement pas dans un soucis de fiabilité, j'en et une a la maison j'ai pas confiance.

 

Te fait pas de soucis pour le bloc je sais exactement ce que je veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas de Yasuni R je passe un C16 j'aurais pas signée chez Giannelli de toute manière mais merci de cette info .

 

Le Mhr je ne devait pas le prendre en départ cette le Multivar dans un soucis de facilité pour une revente, Mais je paye le multivar 40 euros + joue fix 20 euros = 60 et le MHR 70 euro joue inclus et sa permet un passage en GP Complet dans un avenir et vue que j'ai jamais u de MHR neuf petit kiff.

 

Ne me parle même pas de stage c'est de la merde en boîte tu ne me verra jamais avec du Stage6 sur un de mes moteurs.

 

Pour moi une big valve sur un Minarelli V et très utile, elle permet de libéré le transfert arrière et d'avoir en outre un meilleur passage du Flux vers les transfert ’arrière et les latéraux . 

 

 

La clavette décalé sera en Test, mais ne restera sûrement pas dans un soucis de fiabilité, j'en et une a la maison j'ai pas confiance.

 

Te fait pas de soucis pour le bloc je sais exactement ce que je veux en faire.

je donne juste des conseille et mes expérience car passe d une transmission 15/41 et mieux q une  14/43 qui apportera pas grand chose après c'est toi qui vois 

Giannelli shot c'est le même que le top perf nardo pour infon

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardo j'ai entendu du bon retour dessus mais un chouilla cher en vue de la finition.

 

Pour la transmission je fou sa de coter mais je calculerai le rapport en fonction de ma Puissance Max on verra bien quel Rapport sera le plus intéressent.

si tu entendu parler du bien de ce pot 

Giannelli shot c'est le même mais simplement en moins chers 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal sa sort de la même fonderie sauf que Stage6 te vend sa plus cher dans une boîte en polyester. 

 

C'est tout bête regarde Joly moto bien moins cher que Fast et sa sort de la même usine selon les même cahier 

 

Certes c'est dans une boîte en polyester, mais par exemple un cylindre ( malossi ) le cylindre est dans du polyester aussi. Certes stg6 est cher mais la qualité est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal sa sort de la même fonderie sauf que Stage6 te vend sa plus cher dans une boîte en polyester. 

 

C'est tout bête regarde Joly moto bien moins cher que Fast et sa sort de la même usine selon les même cahier 

c'est comme ton pot yasuni c 16 ta le même chez technigas triops 

dsl peut être  pour tout ces hors sujets 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage6 c'est de la merde ... 

 

Et j'ai quelques pièces chez l'accessoiriste a mon catalogue... 

 

Performance d'accord mais Tres peu de qualiter beaucoup de sous traitance.

 

 

De la merde parce que c'est sous-traité ? C'est pas très logique ce que tu dis là... Dans ce cas-là, Malossi, Top Performances, Conti, Doppler, Polini, et même ton moteur d'origine, même les grandes enseignes automobiles c'est de la merde ? Dans l'industrie d'aujourd'hui, c'est IMPOSSIBLE de tout faire soi-même... Polini ne fabrique même pas ses cylindres... C'est sous-traité.

 

Si tu leur reproche d'avoir fait le choix économique de ne pas fabriquer une usine, une fonderie, avec toutes les machines-outils, le personnel... Bref de ne pas avoir investi plusieurs dizaines de millions d'€ alors que pour moins cher, ils avaient des produits de qualité (Tu prends un Stage6 Racing 50cc, p'tit cylindre sous-traité par Athéna ouep, ben c'est increvable, en plus c'est une super base de prépa, tout ça pour 60€ de moins qu'un MHR par exemple), ben je te suis pas trop.

Par exemple un Sport Pro, demande à certains, dans la durée, ben ça se comporte mieux qu'un Multivar PP (qui a pas évolué depuis combien d'années ?! Chez Malossi si on tape pas dans les gammes hautes pour leur varia, c'est pas si cool que ça), avec les perf's en plus et le prix plus faible... Il est vrai que certains produits chez Stage6 souffrent de défauts (et j'en ai connu moi-même sur ma machine), mais ils font aussi des trucs qui valent bien le coup.

 

 

 

Après, tu as le droit d'avoir ton avis hein, simplement je comprend pas trop cette quasi haine que tu as contre la marque, je veux pas que ça parte en engueulade, je veux juste comprendre.

 

PS : Prends-en soin du Rocket, si ça se trouve d'ici quelques années ça va se revendre cher vu qu'ils l'ont stoppé (malheureusement). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...