Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter chinois question carénages ^^


predator18
 Partager

Question

Bonjour

 

Une question un peu ridicule , mais le ridicule ne tue pas hein , j'ai un scooter chinois qui ressemble au peugeot v clic ! seulement je ne trouve pas un kit carénage pour mon scoot et je me suis posé une question du genre a votre avis possible d'adapté un carénage de booster sur un scooter chinois ?  o_O :s 

 

merci ^^ ( question sérieuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben déjà le scooter chinois de mon avis personnel est assez moche ^^ je pensais genre le modifier en nitro après j'attends d'avoir d'autres avis .

 

le voici : http://hpics.li/8a7fc87

 

après une modif que je trouve pas si mal d'ailleurs , jme debrouillerai pour le phare :)

http://hpics.li/0a0b769 pas mal non ? :)

si l'image est trop grande , ctrl + la molette pour dé zoomer :)

Modifié par predator18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'ailleurs pourquoi sa ne serai pas possible d'adapté un carénage de nitro sur un Scooter Chinois ? et bubule pour répondre a ta question ,  "Oula ! Quel intérêt de mettre des carénages de booster ?" tout simplement pour changer un peu la gueule du scooter. . S2 "tu vas user plus de pognon qu'autre chose" je prefere ça que depensé 2000e vu les prix des scoots tout le monde n'a pas les moyens ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudra changer les fixations de tous les carénages pour pouvoir les mettre sur ton cadre.

 

Si c'est possible de les fixer, donc à moins d'acheter (et d'avoir peut-être une mauvaise surprise), et de voir ce que ça peut donner, on ne peut pas vraiment dire, je pense pas que du monde ait réellement essayé de faire cette manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu demande comment faire sa sous entend que tu ne sais pas ce que c'est hors si tu part sur un moulage non seulement tu n'à pas les compétence (les tutos ne remplace pas l’expérience). Juste pour te donner un ordre de prix en supposant que tu n'a rien.

 

Kit carénage complet d'occase ~50€

Matériel~30€

Consommable~40€

 

Et sa c'est pour le moins et cher et le fait que tu réussisse du premier coup et sa ne compte pas la peinture. Vouloir faire du tuning c'est bien savoir comment y réalisé c'est mieux. Car si tu foire ton coup sur tes carénages d'origine y'a beaucoup de chance que tu puisse pas les récupérer.

 

Comme dit mieux vaut partir sur une autre base, car tu n'y à pas réfléchis mais les lignes sur spirit  ne sied guère au V-clic limite autant partir sur du nrg ancien modèle ou même du peugeot (notamment le tkr pour l'arrière.) ;)

 

On peut te conseiller les produits ainsi que la méthode mais sa s'arrête la on sera pas derrière toi à tenir le couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après je veux pas te décourager mais quand on débute partir sur un gros chantier comme sa c'est pas conseiller surtout si personne n'est la pour te guider. C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre une base ou il existe des pièces et se faire la main dessus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...