Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de vilebrequin avec kit 50 polini fonte?


LKZ
 Partager

Question

Salut, j'ai un booster de 2006, la configuration dans ma signature. J'aimerais mettre un kit 50 polini en fonte: http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-50cc-sport-fonte-p166-0092.html et un carburateur 17,5

dell orto:  http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del1389.html. Est ce que je serais obliger de changer mon vilebrequin? Ou alors mettre une cage à aiguille renforcée ? 

 

merci! :)

Modifié par LKZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre Polini Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Polini Fonte 50 MBK Booster (155,00€)
155,00€

Messages recommandés

  • 0

Pour le rodage, tu met des galets un peu lourds, et assez mou niveau poussée et embrayage, histoire que ça ne gueule pas, un réglage carburateur pour que ça tourne rond derrière (un peu riche sera pas plus mal), et vers la fin du rodage, quand tu prendras progressivement des tours, tu mettra tes réglages pour faire crier un poil plus, tu affinera la carburation et voilà.

Galets de 7 et ressort full blanc?

Un 17,5 dell orto serait assez pour le 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, par exemple, enfin, si tu as des 6g et du blanc qui traîne voilà, achète pas des galets juste pour ça, ça serait bête.

 

Oui, ça roule largement sur un simple 17.5 PHVA.

D'accord merci beaucoup. Tu pense qu'avec le kit 70 top perf black trophy avec un 17,5 dell orto ressorts full jaunes et galets 5 g et courroie malossi ça donnerait bien?

Modifié par LKZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...