Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélération


Alexnaked80
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Alors voilà j'ai un spirit naked de 2012 dessus il y a :

-variateur et pot artek k2 débirder

-kit 50 doppler

-carburateur 17.5 dell'orto starter auto

-ressort de poussée jaune ( celui donner avec le variateur artek k2)

-ressort d'embrayage d'origine

-galets 4g

 

 

   Je prend 95/100 klm/h, quand je viens de le démarrer il a une bonne accélération mais au bout de 2 minute il a du mal, il me faut au moins 10seconde pour partir et pour redémarrer en monter c'est impossible je dois descendre et pousser ou faire demi-tour.

 

De quoi sa peu venir s'il vous plaît 

 

Ps: mon carburateur est bien régler

Modifié par Alexnaked80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, déjà ça, ça le fait certainement galérer.

 

Si tu as les moyens, le mieux est encore de prendre un embrayage de style Polini For Race 3, super bonne came, pas bien cher (50-60€) et réglable, tu peux pas faire mieux.

 

Sinon tu peux tester les ressors d'embrayages jaune Malossi ou jaune Leovince par exemple (le Leovince est un peu plus dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous,

 

Alors voilà j'ai un spirit naked de 2012 dessus il y a :

-variateur et pot artek k2 débirder

-kit 50 doppler

-carburateur 17.5 dell'orto starter auto

-ressort de poussée jaune ( celui donner avec le variateur artek k2)

-ressort d'embrayage d'origine

-galets 4g

 

 

   Je prend 95/100 klm/h, quand je viens de le démarrer il a une bonne accélération mais au bout de 2 minute il a du mal, il me faut au moins 10seconde pour partir et pour redémarrer en monter c'est impossible je dois descendre et pousser ou faire demi-tour.

 

De quoi sa peu venir s'il vous plaît 

 

Ps: mon carburateur est bien régler

slt tes galet n'aurai pas un plat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci donc embrayage polini for race 3 avec ressort d'embrayage jaune et c'est tous !?

 

 

Ne met pas des ressorts d'embrayages fait pour l'embrayage d'origine sur le For Race 3 hein... Sinon, il est LIVRE AVEC l'embrayage Polini, des ressorts jaunes Polini, ceux-là tu les montes, après tu auras plus qu'à durcir pour un meilleur départ si nécessaire, mais déjà comme ça, dès que tu auras monté, avant même de durcir plus, tu verras que le départ se sera bien amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne met pas des ressorts d'embrayages fait pour l'embrayage d'origine sur le For Race 3 hein... Sinon, il est LIVRE AVEC l'embrayage Polini, des ressorts jaunes Polini, ceux-là tu les montes, après tu auras plus qu'à durcir pour un meilleur départ si nécessaire, mais déjà comme ça, dès que tu auras monté, avant même de durcir plus, tu verras que le départ se sera bien amélioré.

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...