Aller au contenu

scooter mbk - yamaha █Nitro Ünkut yasuni Z Bcd ! #Izi Morray™凸(^_^)凸 PROJET arrêteR VENTE !█


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Helllllllooooooooooooo!

 

Alors voilà ça fait bun bout de temps que je suis sur le forum et j'ai toujours pas fait de sujet '' projet tuning '' , car je ne pensais pas faire autant de truc sur mon scoot ^^

Alors voilà , j'ai acheter mon scoot d'occasion sur leboncoin au prix de 1350€ et oui , il était tout d'origine juste débridé et seulement 5858 km et a cet époque les nitros valaient encore qqch!

 

voilà quelques photo de son arrivée chez wam ! :

404896IMG0518.jpg

 

114066IMG0587.jpg

 

Omg , les photos sont énormes donc je vais pas en mettre beaucoup beaucoup :/ Au moins vous avez de la qualité :)

Donc je viens de l'acheter et déja un problème de starter auto -_-

Du coup bah premier démontage et tout.. Je me suis rendu compte par la suite que les starters auto c'étaient vraiment de la mxrde ^^

 

419626IMG0651.jpg

 

Une fois le problème résolu et l'achat d'un nouveau starter , qui vien de me lâcher d'ailleurs et qui a résister seulement 5000 km...

J'ai acheter une béquille latérale , se qui me parrait primordiale sur un scoot ( et parceque je galère a mettre la centrale aussi mdrrr ) ^^

 

212206IMG0565.jpg

 

513838IMG0569.jpg

 

Ensuite , achat de poignée bcd noir et blanc ( déjà toutes noires.. et morceaux qui se decolle oO ), grille face avant , cabochons de clignotants noir ( les oranges ça fait trop vieux ^^ ) et ampoule de phare style xénon *-*

 

857687bcd.jpg

 

129367IMG1230.jpg

 

Je sais pas si vous voyez le bleu au fond du phare ... *-* ^^

 

599328IMG1248.jpg

 

Ensuite , achat pour noël d'un feux bcd rx et passage de roue bcd !

Au passage , commander sur scootpieces 1 semaines avant noël pour être sur de bien l'avoir a noël et total a noël kedal! Je l'ai reçu seulement mi janvier... Se site livre bien mais les délais sont ... Oo

 

546054IMG1142.jpg

 

508275IMG1221.jpg

 

voilà , l'arrière parfait pour moi !

Puis vien l'achat d'un dosseret bcd qui ne restera qu'une semaine sur le scoot a tout cassé d'une part car il y avait un gros trou au dessus du feux ( photo ) et d'une autre part car je pouvais prendre personne derriere moi !

Sinon vraiment beau design, ça change bien l'arrière du scoot!

 

291009IMG1377.jpg

 

Ne rien publier avant la fin du sujet  et quand je le dirais merci  :)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la suite 

voilà le trou dont je vous parlais !

 

653646IMG1384.jpg

 

Ensuite j'ai acheter un rouleau de covering carbon noir , évidement vu que je suis un gros radin j'ai acheter le moins cher et le covering c'était un peu beaucoup de le mxrde ^^

J'ai fait le covering du truc au dessus de la face avant et j'ai découper des petits autocollants qui d'ailleurs ne se sont toujours pas décollés !

Seul le covering au dessus de la face avant se décolle 

 

918836IMG1363.jpg

 

459026IMG1414.jpg

 

174427IMG1412.jpg

 

Petite sortie donc photo 

Reception et montage du magnifique yasuni Z !!!

 

842151IMG0524.jpg

 

828840IMG05472.jpg

 

Petite scéance photo avec le pot ! 

 

978937IMG0639.jpg

 

997582IMG0642.jpg

 

432091IMG0675.jpg

 

Achat rétroviseur imitation Stage6 , d'ailleurs tres bien fait ! Juste les miroir c'est de la mxrde , ont voit flou a longue disance.. ^^' ( encore une fois un peu radin mais fallait absolument que j'en mette 2 , donc 40€ pour des rétroviseur voilà ^^ )

 

722209IMG0823.jpg

 

Enfin achat du disque Stage6 oversize version inox éhéh !  

Juste magnifique , ça change complement l'avant du scoot ! 

 

379629IMG1128.jpg

 

634562IMG1141.jpg

 

483182IMG1285.jpg

 

Comparé au disque d'origine ... 

 

798629IMG1149.jpg

 

Et enfin les photos du scoot aujourd'hui !  :love:

Niveau moteur rien n'a encore été changer , je suis toujours en 49.9 ..

 

645720IMG1362.jpg

 

733652IMG1279.jpg

 

Et merci neos , heureusement que j'avais dit pas de commentaires ...

 

Allez a vos clavier ! :)

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre je suis, tu vas le passer en street?

 

Peut être , le seul truc qui me freine pour le passer en street c'est le prix d'un compteur ! 

Et je veux pas mettre de compteur de mxrde donc voilà ^^

D'aakk merci :)

 

 

 

Tout a fait , moi aussi je prefere d'origine ^^

 

Le retroviseur il es la :

http://www.maxiscoot.com/retroviseur-tun-r-star-one-carbone-mat-d-8-cgn480418.html

Mais bon a mon avis la qualité n'a rien à avoir avec celle du Stage6 ! ;)

 

Merci

 

NeOs-Du-24, on 23 Oct 2013 - 15:12, said:

J'écris quand je veux ou je veux  :ninja:

 

Petit filou  8-)

 

Ah oui et comment on modifie le titre ?  :D2

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais modifier ton premier message, et après tu clique sur utilisateur complet si mes souvenir son bon ^^ Sinon nitro simple mais bien. Tu prévois quoi ?

 

Ah oui merci c'est fait :)

Le problème enfete c'est que j'ai déja presque tout fait ce que je voulais sur mon nitro , le prochain truc serai sois amortisseur ou passage en street ou même variateur sport pro Stage6 :)

Merci de ton compliment  :P2

 

 

 

Ah merciiii  :love:

C'est le résumer d'un ans de modif mdr , presque rien dommage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaah' la p*tain de chance, le mien est de 2006 et les autocollant NITRO sont grave moche ! 

Le tien claque comme ça, je suis jaloux  ^^

 

Et aussi : Ton phare avant genre xenon éclaire mieux que l'origine quand il fait vraiment nuit ? 

Ton passage de roue BCD tu le recommande ? parce que celui d'origine est naze mais j'me dis que peut-être le BCD est chaud à monter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau varia tout est pareil :) environ 30 e   :P

 

Srx ? Oo

Faut que je réfléchisse et que je me fasse des tunes pour te le prendre alors ! Envoie des photos ^^

 

 

 

Mdrrr c'est quasiments les mêmes les autocollants de 2006 , mais je suis d'accord ceux de 2008 sont mieux :)

Ahah merci ^^

 

Mon phares style xénon a l'avant éclaire 2 fois plus qu'a l'origine ( sens figuré ) !

Je vois deux fois plus loin avec , et surtout une lumieres blanche c'est juste magnifique !

Une modif à faire pour même pas 8 € srx ^^

 

Passage de roue , je te le recommande car il est vrament magnifique et ça change carrément l'arrière de ton scoot !

Dur a monter ? Non pas vraiment , le seul truc c'est que le passage de roue sera tenu par seulement 2 vis latéral a coter du feux si je me trompe pas ! Du coup le bas du passage de roue n'est pas tres bien tenu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...