Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Panne importante Vespa LX 50 2010 2900km


bastos
 Partager

Question

Salut à tous

 

J'ai un très gros souci avec mon Vespa LX 50

année : 2010 

km : 2900

 

Mon scooter pousse de grande accélération au démarrage tout seul, sans que je tourne la poignée de gaz....Puis il s'éteint. Et quand il ne s'éteint pas tout seul, c'est dès que je tourne la poignée de gaz qu'il s'éteint!!!!

au début, j'ai tenu une semaine comme cela, il me suffisait d'attendre 5min pour le temps de chauffe et il roulait normalement

mais ca n'a pas duré longtemps!

 

je l'ai emmené au garage, depuis une semaine, le mécano travaille sur le variateur, le carburateur... il a tout nettoyé et changer le carburateur mais rien n'y fait.

Il m'a proposé de regarder de plus près le moteur...sauf que ce n'est pas le même prix pour la main d'oeuvre....

Les mécanos du garage n'ont jamais vu ça, ils pensent que c'est un défault de fabrication 

Quelqu'un voit ce que ca peut être ? 

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton mecano essaie de te la faire a l'envers, Du moins si c'est un mécano il aurait tout de suite compris d'ou vient le problème 

un scooter qui accélère tout seul y'a pas 50 solutions ou

 

le câble d'accélérateur est bloquer ( temps de réparation 10minutes ou 15 si t'es vraiment mauvais ).

 

Ou une prise d'air si ça vient de la pipe d'admission ou d'un spy sa prend 15 min a changer grannnnnnnnd max.

si la prise d'air vient d'entre les carters ou du cylindre ça peut couter plus cher ( cylindre 1h de main d'oeuvre ) carters  2h voir un peu plus car il faut enlever le moteur du scoot.

 

Ou clapets endommagés 5 min de main d'oeuvre et un peu de pata a joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...