Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Souci après changement de pot


benjilamalice
 Partager

Question

bonjour à tous voilà alors hier j'ai decidé de changer le pot de mon scooter d'origine contre un "giannelli go"et je ne savais pas qu'il falait changer les galets pour en mettre de plus legers et d'adapter la carburation au nouveau pot.j'ai donc juste changé le pot et j'ai démarré et la:le scoot a démarré mais il n'avait plus de peche et plus de vitesse(il roulait a 10km/h grand maxi)j'ai quand même essayé de rouler avec sur a peu près cent metres et comme cela ne fonctionnait pas et que je n'avais pas les pieces sous les mains j'ai donc remonté le pot d'origine.

Le lendemain je démarre tout va tres bien sa marchait nikel et au bout de 200 metres en mettant les gases à fond le scooter était sur le point de caler et ne depassait etangement plus les 40 km/hj'ai pris une montée et la le scooter n'avançais plus avec moi dessus il falait que je dessende pour qu'il parte et il avait quand même du mal.

j'ai l'impression qu'a froid il marche bien puis des qu'il commence a chauffer le problème recommence pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...