Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fuite et prise d'air


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonsoir , J'ai un problème avec mon spirit , alors je viens de faire 20 km et en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais plein d'huile sur toute ma roue arrière ( a première vu de l'huile de transmi ) et 20 minutes après j'ai redémarrer mon scoot et la il fait un bruit comme si il y avait une grosse prise d'air , sa pourré venir de quoi ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le mieux , démonte ton cymindre , carburateur et remonte avec des joints neuf , et ferifie si la biele n'a pas un jeu de haut en bas ou laterale trop important .

Tu as fini l'apéro ? car je voie que tu as du mal a écrire :P

 

Les segments ont peut être cassé .. il faut vérifié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahhh salut jimmy !  :lol:

je crois que je vais acheter un camping car pour sillonner les routes de france pour dépanner tout le monde pour un tarif raisonnable sa le ferrais non?  :D

moi je dit roulement de vilebrequin  :lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je fais quoi je le met a la décharge ou je fais un don ? :P

démonte déjà ton variateur, enlève tout le system de démarrage et vérifie que le joint spy est bien ou il faut,

puis démonte l'allumage complet et vérifie aussi, si le spy est bien en place,

ensuite démonte le cylindre et piston, (toujours avec le variateur et l'allumage démonté) et fait tourner ton vilebrequin à vide pour voir si tu entends des bruits bizarre venant des roulements.

voilà à toi de jouer ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je fais quoi je le met a la décharge ou je fais un don ? :P

Serieusement , vérifie l'état de ton cylindre piston segments , change les joints pour des neuf , vérifie si tu n'a pas une fuite dans le variateur ( legerement mouillé ) , et change ton joints de pots

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OMg je viens de dire que je mis connaisser pas et tu me demande tout sa ^^

il y a rien de compliqué en démontant tu apprends, c'est que des vis ^^

et sinon ben on peux te dire tout ce qu'on veut tu ne ferras rien de toute manière?

attends ton amis dans ce cas si lui s'y connais bien

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serrer juste après le rodage ça arrive souvent je te rassure  :D2  :D2  je plaisante ^^

Rigole pas avec sa , sa mets arriver :)

 

Et je pense que lui aussi , vue que sa compression et faible , et que maintenant il ne démarre plus .. il était sûrement en près sérrage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rigole pas avec sa , sa mets arriver :)

 

Et je pense que lui aussi , vue que sa compression et faible , et que maintenant il ne démarre plus .. il était sûrement en près sérrage ..

a ben oui , bof, pas de bol 

un petit 50 athena alu à 80€ sa te dit?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...