Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fuite et prise d'air


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonsoir , J'ai un problème avec mon spirit , alors je viens de faire 20 km et en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais plein d'huile sur toute ma roue arrière ( a première vu de l'huile de transmi ) et 20 minutes après j'ai redémarrer mon scoot et la il fait un bruit comme si il y avait une grosse prise d'air , sa pourré venir de quoi ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Ton joint de transmission qui est HS .

non rien à voir le joint de transmission tu sais bien ou il est , donc sa ne vas pas pas sur la roue mais coule dans le carter varia et la courroie glisserai a mort.

mais par le trop plein ça peut sortir si tu as mis "trop d'huile" par exemple et là sa vas direct sur la roue.

mais sa n'as toujours rien à voir avec le bruit du moteur, vérifie si ta pipe n'est pas fissuré par exemple 

une vidéo ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non rien à voir le joint de transmission tu sais bien ou il est , donc sa ne vas pas pas sur la roue mais coule dans le carter varia et la courroie glisserai a mort.

mais par le trop plein ça peut sortir si tu as mis "trop d'huile" par exemple et là sa vas direct sur la roue.

mais sa n'as toujours rien à voir avec le bruit du moteur, vérifie si ta pipe n'est pas fissuré par exemple 

une vidéo ?

quand mon joints de transmi avez cassé sur mon rocket , j'ai eu un gros bruit étrange .. Et c'est possible que son joints soiyent hs aussi .

 

J'avais demander a mbk pour qu'il me change ma transmission il y a 1 semaine . et vue que ma roue arrière était legerement de travers , j'avais demandé ce que sa pouvez être . il m'avais parler que le bloc moteur était peut être mal monté , j'ai vérifié et cétait pas sa , en fait cétait juste un joints qui avais sédé , et j'avais perdu de l'huile de transmi sur ma roue .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand mon joints de transmi avez cassé sur mon rocket , j'ai eu un gros bruit étrange .. Et c'est possible que son joints soiyent hs aussi .

 

J'avais demander a mbk pour qu'il me change ma transmission il y a 1 semaine . et vue que ma roue arrière était legerement de travers , j'avais demandé ce que sa pouvez être . il m'avais parler que le bloc moteur était peut être mal monté , j'ai vérifié et cétait pas sa , en fait cétait juste un joints qui avais sédé , et j'avais perdu de l'huile de transmi sur ma roue .

oui mais son bruit on l'entends au ralenti, donc sa ne peux pas être la transmi puisqu'elle ne tourne pas.

 

pour ton joint hs c'était le joint spy de l'axe de roue (transmi secondaire) dans ce cas oui l'huile vas sur la roue et sur les mâchoires de frein arr en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais son bruit on l'entends au ralenti, donc sa ne peux pas être la transmi puisqu'elle ne tourne pas.

 

pour ton joint hs c'était le joint spy de l'axe de roue (transmi secondaire) dans ce cas oui l'huile vas sur la roue et sur les mâchoires de frein arr en premier.

Oui voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est peut étre parce que il y a pu d'huile de de transmi donc ça fait comme une prise d'air

non lol

la transmission est séparé du moteur 

c'est comme sur un vélo, le moteur c'est toi et la transmi c'est les pignon et chaîne, si c'est toi qui fait du bruit, sa n'as rien à voir avec la transmi ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai de nouveau regardé ta vidéo, mais dit moi de quel bruit tu parles exactement? car comme sa c'est pas facile ^^

Moi non plus je n'arrive pas faire la différence ..

 

En plus que une vidéo et a l'extérieur , et l'autre a l'interieur , donc le bruit n'est pas pareil .. à part sa , je différencie rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...