Aller au contenu
  • 0

Bonne occasion ?


I-Cronos
 Partager

Question

Bonjour !

voilà je cherche une 50, je suis tombé sur sa :

http://www.leboncoin.fr/motos/556885024.htm?ca=1_s

J'ai parlé au vendeur, tout l'electrique fonctionne, la peinture est neuve, la moto a en tout 6000 bornes a peut près, piston cylindre neuf, kit chaîne neuf, et pneus neuf ! 
Pour 1000e ?

Merci de vos réponse et vos avis !

Modifié par I-Cronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui, je la prend 1000e ce week-end, elle est propre, tout l'electrique marche, peinture refaite, kit chaîne neuf, 2 pneus neuf et piston cylindre neuf ! 

 

La moto a 10.000 bornes en tout ! 

 

Et sinon avis sur la rieju en elle même ? Moteur am6 des avis ? merci 

 

configuration : kit 50top perf ( rodage ) 

              carburateur 21 

              pot Hebo racing

Modifié par I-Cronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie l'etat de la fourche si elle est pas tordu , l'etat du cadre , l'etat des disques de frein et de la chaîne , si il il y a pas de bruit suspect dans le haut moteur , s'il il y a pa de coulure niveau sorti du cylindre et du pot et niveau carburateur , conduit la moto comme si precis , tu y vas mollo et tu passe tous les rapports et je pense que c'est tout , eet emmene quelqu'un qui sy connait bien car la moto n'est pas seulement l'esthetique ;) bon achat a toi ami motard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci ! 

 

Autre petite question : je vais la cherché cette aprem ! Le gars l'avais pas assuré depuis 6 mois du au permis, et comme c'est le week-end, j'ai vraiment pas envie de la laissé dormir, je peux roulé juste avec la carte grise barré disant quel a été vendu aujourd'hui ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

JERRY ?

 

Perso avec ma Gilera Smt 2003 . Pot Conti Chr et carburateur de 21 . J'ai pris 110 sur l'autoroute . J'était collé au cul de la bagnole de mon beau père qui avait mis le régulateur . Par contre elle en buvais de l'huile et le plein je te dit pas ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...