Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui s'élance pas


Erwan_G
 Partager

Question

Salut à tous, 

Voilà mon problème, les câble de mon starter ont lâché du coup je roulais avec le starter toujours en marche et du coup le scoot broutais mais après l'avoir changé le scoot ne vas plus qu'à 50 et donne des à-coups pour s'élancer et si je deccelere et que je raccélère il fait "beuuuh" comme si je coupais le contact et broute beaucoup, j'ai donc vérifie l'étincelle a la bougie elle est bonne, je fais que 40 km avec un plein il consomme encore plus la bougie est noire, j'ai changé ma bougie et j'ai regardé mon cylindre qui est en bonne état. Il y a peut être aussi eu trop d'huile dans le moteur car j'en avai rajouté un petit peu dan le réservoir mais le plein est fini donc toute l'huile a été consommé donc je ne pense pas que sa vienne de là j'ai aussi nettoyer mon carburateur, les réglages étaient bons car il marchait bien avant donc sa ne doit pas venir des réglages.

 

Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aidez pour savoir d'où cela pouvait provenir, je pensais peut être au pot bouché ou à l'allumage mais ça me semble bizarre

 

Merci de m'aider je sais ce que je dois faire :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as démonté la cuve pour profiter de nettoyer le carburateur en même temps que tu as mis de nouveau starter? 

vérifie le gicleur, enfin nettoie tous les gicleurs et si tu as de l'air comprimé fouffle dans tous les conduits et trous après l'avoir démonté entièrement toutes les vis etc.. nettoie bien le carburateur quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cet aprem je vais essayer un autre carburateur de 12 qui marche a un pote pour voir si le problème viens du carburateur et je vais décalaminer mon pot parce qu'il est peut être bouché, j'ai accélérer même sur béquille centrale il prenait pas de tour et j'ai regardé le cylindre, il a aucune rayure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...