Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha différence galet


rekteur
 Partager

Question

bonjour je possède un yamaha bw's original qui avant étais a ma soeur il est débrider variateur et a un

 

pot leovince tt je les remis propre j'ai netoyer le carburateur et verifier l'huile et la bougie et bonne ma soeur 

ma dit que les galets étais mort donc je les ai changer la et le problème avant dessus il y avais des 

 

5.3 gr je les ai changer pour des 4.3 gr il n'est pas assurer donc je ne peus pas le test de plus je

 

passe le permis que dans 2 semaine donc a votre avis est-ce que c possbile que il est des troue

 

maintenant et sinon j'ai fait la pression des pneu je peus faire quoi d'autre

post-17826-0-24836500-1382718187_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Ce n'est pas grave si tu n'est pas assuré , tu le sort devant chez toi , tu fait une petite ligne droite pour l'essayée .

 

Car a mon avis tu vas le revendre , et tu le remets dans l'état ?

 

Donc il faut que tu essaie :)

 

ça fait 6 ans environs que je suis pilote de scooter , et j'ai jamais eu d'assurance de ma vie :P donc t'en fait pas ;)

 

Mais 4.3 je trouve sa léger . tu es en full origine ? juste débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein oui je suis full origine et pot leovince tt non je veu pas le revendre et zussi pour l'huile faus juste mettre de l'huile de 2 temps ou faire du mélange essence huile et faus remplir a rabort et non je veus pas le revendre et c plus mes parent qui veullent pas que je le sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein oui je suis full origine et pot leovince tt non je veu pas le revendre et zussi pour l'huile faus juste mettre de l'huile de 2 temps ou faire du mélange essence huile et faus remplir a rabort et non je veus pas le revendre et c plus mes parent qui veullent pas que je le sorte

Ah d'accord .

 

Bah si tu as encore ton réservoir d'huile tu le rempli bien . Mais si le scooter n'a pas tournée depuis 1 ans aumoins , je te conseil de changer d'huile et d'essence . ( en remettre de la nouvelle ) .

 

Tes galets mets plutôt en 5gr . Ensuite change la courroi si elle fait moins de 1.6cm , nettoie ta boîte à air + la mousse .

 

Et voilà le reste est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...