brownn Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut à tous,Je viens désespérément chercher votre aide car mon nitro ne dépasse pas les 60km/h !-cylindre origine (je viens de finir un rodage de 500km)-carburateur 17.5 dell'orto avec un gicleur de 80 (boîte à air origine avec cheminée-variateur polini speed contrôle-pot yasuni RAvoir voilà, j'ai déjà essayé en ressorts d'embrayage full blanc puis full jaune, et aussi des galets de 4.4g, 5g, 5.5g, 7g ....D'où sa pourrait venir s'il vous plaît ?Help.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 refait tout tes réglages , galet 4.5 ressort de poussé jaune et carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brownn Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Avant de tester d'autres poids de galets j'étais en 4.4g avec ressorts full jaune, certes j'avais une perte car mon joint de pot était mal mis et je ne dépassé pas les 55km/h.. donc je ne pense pas qu'il me manquait 30km/h à cause de sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut , Si ton nitro est de 2013 il ont fait de nouvelle bride .. donc bonne chance .. Sinon vérifie bien que tu n'a pas remis la bride au variateur . Ton joints de pot . Regarde ta couleur de bougie :) Je suis sur qu'elle est noir car ton gicleur et trop gros , et c'est pour sa que tu arrive pas a le poussé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brownn Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut , Si ton nitro est de 2013 il ont fait de nouvelle bride .. donc bonne chance .. Sinon vérifie bien que tu n'a pas remis la bride au variateur . Ton joints de pot .Regarde ta couleur de bougie :) Je suis sur qu'elle est noir car ton gicleur et trop gros , et c'est pour sa que tu arrive pas a le poussé :)Non mon nitro est de 2009 et la bride du variateur n'y est pas.Mon réglage carburateur est bon, ma bougie ressemble à celle-ci : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1440&bih=783&tbm=isch&tbnid=r6PwAgnTzKub2M:&imgrefurl=http://kawasaki-customs.forumactif.com/t103-aspect-symptomatique-des-bougies&docid=aF8THPMotV88NM&imgurl=http://img231.imageshack.us/img231/1160/bougie6pe.jpg&w=312&h=304&ei=s59qUsCaCIPJ0AXwxYHoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=590&vpy=174&dur=1869&hovh=222&hovw=227&tx=70&ty=121&page=1&tbnh=126&tbnw=139&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Non mon nitro est de 2009 et la bride du variateur n'y est pas. Mon réglage carburateur est bon, ma bougie ressemble à celle-ci : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1440&bih=783&tbm=isch&tbnid=r6PwAgnTzKub2M:&imgrefurl=http://kawasaki-customs.forumactif.com/t103-aspect-symptomatique-des-bougies&docid=aF8THPMotV88NM&imgurl=http://img231.imageshack.us/img231/1160/bougie6pe.jpg&w=312&h=304&ei=s59qUsCaCIPJ0AXwxYHoDg&zoom=1&iact=hc&vpx=590&vpy=174&dur=1869&hovh=222&hovw=227&tx=70&ty=121&page=1&tbnh=126&tbnw=139&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91 donc ton gicleur est bon . elle est mouillé ta bougie ? Qu'elles sont le poids de tes galets ? Qu'elle couleur/marque sont tes ressort embrayage et de poussé ? Ton scoot a du mal a s'élancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brownn Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 donc ton gicleur est bon . elle est mouillé ta bougie ?Qu'elles sont le poids de tes galets ?Qu'elle couleur/marque sont tes ressort embrayage et de poussé ?Ton scoot a du mal a s'élancer ?Ma vis de richesse est déserrée de 1 tour trois quarts, elle n'est pas mouillée.Mon ressort de poussée est un jaune malossi, ceux d'embrayage rouge doppler (équivalent aux jaunes malossi d'après un tutoriel..)Que se soit en galets de 4.4g ou en 7g le scoot part toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Alors la je ne sais pas .. je suis a court d'idées .. Attend l'avis des autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 salut, ton pot est vieux? si il est vieux il est peut être bouché par la calamine et si il est neuf tu n'as peut être pas enlevé la bride dans la cartouche. sinon il faudra essayer avec le variateur origine ressorts full jaune et 5g ta courroie a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brownn Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 salut, ton pot est vieux? si il est vieux il est peut être bouché par la calamineet si il est neuf tu n'as peut être pas enlevé la bride dans la cartouche. sinon il faudra essayer avec le variateur origine ressorts full jaune et 5g ta courroie a combien de km ?Salut, je l'ai décalaminé y a un mois et ma courroie je ne sais pas combien elle a de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
brownn
Salut à tous,
Je viens désespérément chercher votre aide car mon nitro ne dépasse pas les 60km/h !
-cylindre origine (je viens de finir un rodage de 500km)
-carburateur 17.5 dell'orto avec un gicleur de 80 (boîte à air origine avec cheminée
-variateur polini speed contrôle
-pot yasuni R
Avoir voilà, j'ai déjà essayé en ressorts d'embrayage full blanc puis full jaune, et aussi des galets de 4.4g, 5g, 5.5g, 7g ....
D'où sa pourrait venir s'il vous plaît ?
Help..
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