Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui broute et s'arrête (ovetto)


Nouf93120
 Partager

Question

Bonsoir

Donc voilà je deviens fou ! Mon scooter quand je roule il broute et s'arrête tout seul a chasue fois en pleine route, Je viens de changer pour la 3eme fois mon kit 70 cet fois ci j'ai pris un malossi fonte, je pensait que le problème venait de là mais en fait non j'ai nettoyer le carburateur rien n'a changer j'ai augmenter le ralenti et c'est toujours pareil. Je ne sait plus quoi faire si qqn a une idée ou qui peux venir voir le scooter ça serait avec plaisir.

Merci pour vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

J'ai le kit 70 malossi fonte .

 

Enleve ton filtre à air malossi ( sûrement le e13 ) et remets ta boîte à air .

 

Et tout ira mieux ! ( avec le filtre à air , ton gicleur et trop petit . donc tu aura que des soucie , tu pourra changer de kit autant que tu veux sa ne changera rien ) .

 

Pour le pot , les ninja c'est pas du tout pour .. Il faudrai tu change .. Pour un pot de détente .

 

( Artek k2 , bidalot s3r ou s2 , conti chr , yasuni R ) et voilà , tu n'aura plus de soucie .

 

Regarde ta couleur de bougie , et dit nous de qu'elle couleur elle est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

J'ai le kit 70 malossi fonte .

Enleve ton filtre à air malossi ( sûrement le e13 ) et remets ta boîte à air .

Et tout ira mieux ! ( avec le filtre à air , ton gicleur et trop petit . donc tu aura que des soucie , tu pourra changer de kit autant que tu veux sa ne changera rien ) .

Pour le pot , les ninja c'est pas du tout pour .. Il faudrai tu change .. Pour un pot de détente .

( Artek k2 , bidalot s3r ou s2 , conti chr , yasuni R ) et voilà , tu n'aura plus de soucie .

Regarde ta couleur de bougie , et dit nous de qu'elle couleur elle est ;)

problème j'ai acheter le scooter comme ca, ca se venf des filtre à air d'origine ? Tu monte a cmb avec ce kit ? Pour le pot j'en ai un autre je te dirais le nom demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème j'ai acheter le scooter comme ca, ca se venf des filtre à air d'origine ? Tu monte a cmb avec ce kit ? Pour le pot j'en ai un autre je te dirais le nom demain

Je monte a 90km/h compteur voiture ( sans transmission ) et un amis du forum monte a plus de 100 km/h avec , mais il a une transmission . D'accord pour le pot . La boîte à air vaux 20 euros chez ton pro ( dit boîte à air , sinon il risque de te redonné un cornet ou juste la mousse :P on sais jamais ) Pense a regarder la couleur de ta bougie pour demain ;)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je monte a 90km/h compteur voiture ( sans transmission ) et un amis du forum monte a plus de 100 km/h avec , mais il a une transmission . D'accord pour le pot . La boîte à air vaux 20 euros chez ton pro ( dit boîte à air , sinon il risque de te redonné un cornet ou juste la mousse :P on sais jamais ) Pense a regarder la couleur de ta bougie pour demain ;)

C'est une boîte que j'ai, et pas un cornet, elle est noir la bougie j'en suis sur de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

change de bougie même si elle fait des étoncelle, elle peut déconner

et baisse le gicleur,

j'ai monté ce kit sur un booster avec carburateur 17.5 phva et baa, yasR = gicleur 80, bonne couleur

si ce n'est pas la bougie, peut être le pot qui est bouché

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une boîte que j'ai, et pas un cornet, elle est noir la bougie j'en suis sur de ca

bougie noir = gicleur trop gros .

 

Donc tu dois sûrement avoir des trous ..

Je penser tu avais le filtre à air " malossi E13 "

Donc si tu n'a pas le E13 , tu dois sûrement avoir celui ci : http://www.rrd-preparation.com/325/boîte-air-malossi-mhr-righetti-ridolfi-gros-volume-universelle-type-karting-hors-porduction.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bougie noir = gicleur trop gros .

Donc tu dois sûrement avoir des trous ..

Je penser tu avais le filtre à air " malossi E13 "

Donc si tu n'a pas le E13 , tu dois sûrement avoir celui ci : http://www.rrd-preparation.com/325/boîte-air-malossi-mhr-righetti-ridolfi-gros-volume-universelle-type-karting-hors-porduction.jpg

Oui jcroi bien c'est celle-ci vous me conseillez un gicleur de combien pour le carburateur 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui jcroi bien c'est celle-ci vous me conseillez un gicleur de combien pour le carburateur 19 ?

Si tu mets un carburateur de 19mm il va falloir que tu change de " manchon " ..

Pour celui ci : http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/manchon-de-carburate-6c6a45565f572ce89daabc489d66d0bb.jpg et en gicleur 90 devrai allez , voir peut être 95 mais ce n'est pas sur , seulement avec des test tu pourra le savoir ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets un carburateur de 19mm il va falloir que tu change de " manchon " ..

Pour celui ci : http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/manchon-de-carburate-6c6a45565f572ce89daabc489d66d0bb.jpg et en gicleur 90 devrai allez , voir peut être 95 mais ce n'est pas sur , seulement avec des test tu pourra le savoir ..

Il se met ou ce manchon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...