Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide spirit av 2004 ne se lance pas au kick


baptiste G
 Partager

Question

 Bonjour , voilà je me présente vite fait je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans ,je connais un peu la mécanique en général mais pas énormément sur les scooter et ils se trouve que je refait un spirit av 2004 ,plus précisément 2001 et je fais appelle a vous car j'ai un problème évidement au niveau final ,c'est a dire que j'ai tout bien monté et quand je kick rien ne se passe ,j'entent mon moteur (toussé) si je puis dire ^^ mais il ne se lance pas.

Je pense peut être au :

 

>Réglage carburateur ? (Dell'Orto 19)gicleur 82 grosse taille

>Pipe d'admission ?

>Clapets ?

Pourquoi je pense a la pipe d'admission et aux clapets ,car mon essence arrive bien dans me carburateur et la cube se remplie bien mais je trouve que la pipe d'admission n'est pas très humide d'essence après avoir kické .

 

Merci de m'éclairé sur mon problème .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Ba pour avoir bien accès j'ai enlever la boîte à air , c'est sa alors qui la fait monté en régime ?

non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non.

il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué

il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, si le boisseau est fermé il ne monte pas en régime qu'il y ai un filtre ou non.

il était probablement trop haut ou de travers donc bloqué

il y a un sens pour mettre le boisseau enfin une sorte de guide et une rainure dans le boisseau, et y a moyen d'être à côté  ^^

Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc ça peut venir de la ,et pour être sur ,quel réglage je dois mettre sur mon carburateur Dell'Orto 19 ?

j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en sais rien test gicleur de 85 aiguille au 2em cran à partir du haut, richesse à 2 tours, boisseau ouvert de 1mm pour le ralenti

Ok merci je vais testé ça se soir ,aussi ,ma boîte à air est casser ,je rachète une type origine ou un cornet est mieux ou une boîte type karting doppler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le souci vient d'ailleurs alors tu crois pas?

la clavette c'est bon?

la masse moteur c'est bon?

le neiman est branché? lol

bougie 

joints spy 

lamelles 

cdi  :huh:

tout est bien ,je crois que c'est vraiment mon carburateur qui est très dur a régler car j'ai changer mon moteur ,j'était kiter et la je suis avec un moteur origine avec toujours mon carburateur 19 ,un mécano de chez moi ma dit que sa aller être chaud a réglé et que sa passerais beaucoup mieux avec un 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui surtout si c'est un 19 gris standard lol

j'ai déjà eu des soucis de réglage avec ceux là, avec le black edition, jamais

t'as pas un 17.5 qui traine? c'est 60 euros au pire ou d'occasion t'en a plein 

Je crois que je vais aller en acheter un demain ^^ j'e n'en peut plus de pas rouler ^^ Je vous tien au courant . Et merci encore pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu l'achète neuf, tu lui met un gicleur de 80 pour commencer, avec la baa, tous les autres réglages tu laisse, sa devrai déjà le faire

voilà mon carburateur Dell'Orto 17,5 monté hier ,(je n'est pas touché au réglage) et j'ai mis un gicleur de 80 ,pourriez vous me dire si tout est bien ?

 

post-33079-0-97968600-1383132711_thumb.j

post-33079-0-63821200-1383132740_thumb.j

post-33079-0-68818000-1383132768_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

!! toujours pas?!

met une bougie neuve !

le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol)

sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur !

la clavette est bien en place? bonne étincelle?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

!! toujours pas?!

met une bougie neuve !

le pot n'est pas bouché? ou le joint de pot de travers et bouche la sortie cylindre (ça arrive lol)

sinon c'est joint spy, ou alors haut moteur !

la clavette est bien en place? bonne étincelle?

voilà ,il démarre ,cependant (et oui sinon sa serait pas drôle ^^) il est pas réglé ,il avance tout seul et quand j’accélère, a un moment donné il (se noie ,bruit du genre -> Beuh beuh beuh beuh) , sinon il démarre bien sans le starter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, mais attention a ne pas mettre trop de jeu,

il ne faut juste pas que sa leve le boisseau

Slt ,mon scoot démarre bien au kick ,j'ai fait un petit tour de test et juste avant que je revienne il c'est arrêté avec le même bruit (beuh beuh beuh ^^) quand j’accélère petit a petit ,au début il avance puis la poignée se relâche et il est prêt a s’arrêter si je continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...