Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Urgent aidez moi s'il vous plaît


spiritrash02
 Partager

Question

Bonjour a tous alors voilà mon scoot a sérré il a peu de temps , je les confié a un mec qui passe son temps a reparer des scoot et il a changer le variateur la courroi le piston et cylindre et le ressort de poussée aussi . Slm voilà mtn mon scoot n'avance pas aplus de 40 km/h en monté quand je marrête et que je repart il monte bien en régime et part comme une balle mais une fois que je roule le régime moteur redessent tres vite et la le scoot perd en itesse et pas moyeb de depasser les 40 !

J'aurait voulu savoir si s'était normal pendant le rodage ou si me mec qui me la reparer a fai une couille en le remontent voilà !

En esperent avoir était assez clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

il a mis un cylindre de quelle marque?

il a mis quel ressort de poussé?

pour ton souci, les galets sont peut être un peu trop lourds, 

ou la carburation est réglé un peu trop riche (ou pauvre)

pourquoi tu ne retourne pas le voir? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre est un cylindre 50 cc en fonte mais je ne sait pas la marque , le ressort de poussée est un malossi blanc dureté 30% et les galets sont des 4.5 gr ! Je ne pense pas que ce soit le carburateur car il tourne nikelle et pas de trou a l'accélération 

Bref j'en est marre je suis tout le temps emmerder avec mon scoot :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc là il faut mettre un poussé jaune et des galets 4.2g voir 4, puis sa devrai mieux marcher :)

pour info=

ressort de poussé malossi=

blanc = 7.5%

jaune = 15%

rouge = 30%

ressort d'embrayage malossi

blanc = 30%

jaune = 50%

rouge = 70/80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un petit detail que j'ai oublier c'es quand en dessente en accélèrent à fond une fois lancé le scoot ce met a accélèrer et a prendre de la vitesse normalement mais sur le plat et en monté pas moyen de roulé a plus de 40 ! 

D'après toi si je change les galet et le ressort de poussée le problème sera resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un petit detail que j'ai oublier c'es quand en dessente en accélèrent à fond une fois lancé le scoot ce met a accélèrer et a prendre de la vitesse normalement mais sur le plat et en monté pas moyen de roulé a plus de 40 ! 

D'après toi si je change les galet et le ressort de poussée le problème sera resolu ?

T'es galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un petit detail que j'ai oublier c'es quand en dessente en accélèrent à fond une fois lancé le scoot ce met a accélèrer et a prendre de la vitesse normalement mais sur le plat et en monté pas moyen de roulé a plus de 40 ! 

D'après toi si je change les galet et le ressort de poussée le problème sera resolu ?

oui tout à fait, donc comme dit, poussé jaune et 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un petit detail que j'ai oublier c'es quand en dessente en accélèrent à fond une fois lancé le scoot ce met a accélèrer et a prendre de la vitesse normalement mais sur le plat et en monté pas moyen de roulé a plus de 40 ! 

D'après toi si je change les galet et le ressort de poussée le problème sera resolu ?

t'es galet n'aurait pas un plat par asart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...