Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de démarage peugot kisbee


emy-38
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté le scooter Peugeot kisbee neuf chez un revendeur en janvier 2013.

Au départ il calait de temps en temps puis cela est rentré dans l'ordre

.

Mais depuis que je ne l utilise qu'une fois de temps en temps, impossible de le démarrer du premier coup. Dés que je tournais la poignée de gaz de la main droite il calait...  il me faillait bien 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser normalement

 

Je l'ai ramené chez le garagiste, il m'a dit que c'était de ma faute qu il devait rouler plus... Qu'il n'avait rien...

 

Mais cette fois rebelote ... même avec le kick impossible de le démarrer je suis partie juste 2 semaines en vacance... Est il normale d'avoir ce genre de problème ?? Que dois-je faire ? 

J'espère que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mdr ton garagiste!

 

comme il a dit si tes d origine et sous garantie il doit le prendre en considération !!

 

après non c'est pas normal. c'est des réglages à faire enfin a refaire !

 

Moi je suis comme toi, si je l allume pas deux semaine j'ai souvent du mal a démarrer ...

 

après j'ai resolu le soucis avec un BAA d origine et le bon réglage du scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:rheuuu: desoler je ferais attention la prochaine fois.

 

Il est encore sous garanti. Mais je fais face à un mur.

Avec lui, sois disant, le scooter démarer tout de suite.

 

Au bout de deux semaines sans le démarer, j'ai mis plus d'une heure à le faire démarer au kick. De plus au bout de 3 kilomètres, il y avait une odeure de brûlé...

 

Qu'est ce qu'un BAA d'origine ??

Je n'y connais rien du tout. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je suis mecanicien chez peugeot scooter ! Je pense qu'un nettoyage carburateur serais nécessaire et un remplacement de la bougie par la même occasion !

salut!

Je te remercie pour ta réponse le revendeur me confirme que c'est la batterie..... Je vais voir pour changer de garage.  

Désoler de répondre si tard ...

 

 

salut warrick,

 

Toujours pas réparer ...Il fonctionne une fois sur deux.

Je vais le ramener d ici 1 semaine mais au téléphone Peugeot et le vendeur m'ont dit que c'est ma faute.

Il m ont même demander pourquoi je l avais acheter si je ne l’utiliser pas ..  Pour eux c'est la batterie  qui est morte.

Je vais encore me prendre la tête avec eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça c'est la meilleure ton scooter ne roule pas parce que tu n'arrives pas à le faire démarrer et c'est de ta faute.

Même si tu ne l'utilises pas souvent c'est pas normal. Appelle-les demain et prends rdv et demande un devis chiffré et fais jouer la garantie à fond. Si ton concessionnaire dit que c'est de ta faute et ne veux pas faire jouer la garantie change tout de suite de concessionnaire. Je t'ai envoyer un Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...