Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Esthétique d'un Trekker Furious


Tonni
 Partager

Question

Salut;

 

Je suis en préparation concernant mes carénages de scooter car je vais les repeindre. Je ne sais pas quelle couleur mettre tout en sachant que je suis obligé que la nouvelle couleur soit noir ou blanc ( car mon guidon/Reposes pied/barre arrière ) sont rouge. Et aucune autre couleur ne vas avec le rouge.

 

Les photos sont ci-dessous.

 

De plus je souhaiterais savoir si des marqueurs blanc pour repassé sur les écritures des pneus se trouvent dans des magasins telles que ( Feu vert/Point S etc..)

 

1382878993-telechargement-1.jpg

 

Par contre je ne sais toujours pas comment refixer ma béquille centrale, si quelqu'un a en sa possession un tutoriel merci de me dire le lien internet ^^.

 

1382878900-telechargement.jpg

 

Image du scooter :

 

 

1382878868-trekker-furious-rouge.jpg

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La béquille centrale, je l'ai fixée tout seul cet après-midi.

 

Je te le dis direct, sans tomber le bloc, c'est horrible tout seul, j'ai crisé cet aprem.

 

 

Il te faut :

-Mettre la béquille centrale en position "debout"

-Mettre le scoot en hauteur : Soit poser la partie du châssis qui dépasse en dessous sous quelque chose, mais attention ! Si tu met cette partie sur un élément, il faut qu'il soit à fleur du bord de l'objet (un parpaing j'ai utilisé perso), sinon, si l'objet viens un peu vers la roue arrière, ça va t'empêcher de mettre la béquille.

-Après c'est assez simple, il faut juste bien aligner la béquille, les vis se placent 2 niveau allumage, en dessous, les 2 filetages seuls qui se font chier, et tu as 2 vis côtés varia, tu verras c'est vite repéré.

 

Je peux prendre une photo du scoot si tu le veux pour montrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Double post, juste pour up en même temps :

 

Donc pour que tu puisses repérer comme c'est fixé.

 

1382905891-wp-20131027-008.jpg

 

1382905336-wp-20131027-009.jpg

 

1382905332-wp-20131027-012.jpg

 

1382905827-wp-20131027-015.jpg

 

 

Donc montée :

 

1382905317-wp-20131027-017.jpg

 

 

Voilà voilà, j'ai fait ce que j'ai pu avec ma lampe et mon téléphone, donc niveau qualité c'est un peu moisi, mais tu devrais te repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le temps des réglages et pour vérifier 2/3 trucs, je trouve que la variation me fait vibrer, j'ai modifié quelques trucs, mais la centrale ça me permet de faire de la roue libre.

 

Déjà j'ai trouvé que le correcteur Malossi viens toucher l'embrayage, corrigé, et que j'avais trop serré le câble de frein arrière (rofl) y'a plus qu'à tester demain, et voir si mes étranges vibrations ont disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...