Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 2 COURROIE CARTER DECHIRER EN 2 HEURE SUR GILERA RUNNER


J.ERWAN
 Partager

Question

Bonjour Bonsoir 

 

Je suis propriétaire d'un gilera runner sp de 2011 acheter sur leboncoin en janvier dernier 

 

Suite a une nouvelle configuration ( Galets , ressort de poussée et D'embrayage et galets malossi ) faite il il y a 6 mois j'ai donc décider d'acheter une courroie malossi renforcer en kevlar d’après le site maxiscoot mon runner roulais bien jusqu’à aujourd'hui .

 

après avoir doublé une voiture je lâche la poignée de gaz légèrement je redouble une autre voiture 

puis tout a coup le scooter s'éteind je me gare sur le bas coté de la route

Je  démonte le carter par chance j'avais une courroie d'origine runner dans mon coffre je retire tous les débris de la courroie sois disant renforcé je remet la courroie d 'origine puis 30 minute plus tard le scooter se réteind je redémonte le carter la courroie est encore déchirer en morceau . :teuf:

 

Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de votre aide  :rheuuu:  :(  :(  :soeur:

 

 

 

HELP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse 

 

J'ai nettoyer le carter puis changer la courroie le scooter ne démarre plus au starter mais que au Kick  puis arriver a 9 000 /tours (Compteur )  il descend dans les tours et s’éteind et j'ai rerégler la vise de ralenti le problème persiste 

 

HELP  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...