Aller au contenu

vends moteur booster


colimeca
 Partager

Messages recommandés

 moteur booster  run neuf avec kit 70 athéna sur vilebrequin athéna course longue le tout neuf sort de prépa de chez ftk roulements et spy neuf le tout juste monté jamais tourné ni démarrer gros potentiel.

je laisse l'admi maison avec bac top perf am6 pipe sur mesure maison et carburateur 28 polini pwk neuf.
carter transmi top perf neuf
il y a une transmi top perf longue neuve dans le carter.
reste à finaliser le passage de l'overrange et faire une patte d'étrier pour le disque arrière.je laisse le moyeu de nitro avec un disque arrière d'origine.
toutes les infos diag etcc seront communiquées une fois le moteur vendu.

une cloche malossi wing bell neuve (photo à venir)

un carter kick un peu ajouré et entièrement poli (photo à venir)

450euros port compris en recommandé avec assurancearrow-10x10.png

95023920131024215835.jpg

64284420131024215852.jpg

50161020131024215840.jpg

Modifié par colimeca
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sur l annonce que j'ai mise ta vu le prix 400euro fdpc et il est complet avec pack overrange

a la différence que celui qui vend il est préparer tout sa  

que celui a  450 euro fdpc c'est juste moteur poser alignement au cylindre je suppose c'est juste de la basse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la différence que le moteur à 400euros a déja roulé moi tout est neuf c'est une admi basique avec big valve stage6 et carburateur 21 etc etcccc un allumage d'origine avec un kit 70 ??? je peux en mettre un gratos avec mais je vois pas l'utilité.

 

enfin bref lapin cela ne sert à rien de batailler à part pourrir une annonce certains ne sont pas la pour faire avancer un forum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...