Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseils sur échappement s'il vous plaît


Gueshinho258
 Partager

Question

Salut les gars, bon j'voulais savoir quel pot prendre pour mon Runner pour la configuration qu'il a dans ma signature s'il vous plaît ?

Je veux un pot qui privilégie l'accélération et le mi-régime, je m'en fou de la pointe.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ici tu as pas mal de pots testé sur ton kit, (mais sur nitro)

pour les bas et mi régimes il faut prendre un pot qui a sa puissance max en dessous de 8500 trs 

pourquoi pas le artek k1 :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot ne gueule pas lol enfin c'est le moteur qui gueule hein

si on le met sur un kit racing avec les ressorts full rouge, normal que sa gueule, il faut ^^

mais tu le met sur un 70 trophy, sa marche aussi et ne fais pas plus de bruit qu'un R (j'avais le c16 aussi) 

c'est d'ailleurs la même tôle et la même cartouche, (R et c16) donc le bruit est +/- pareil

yasuni n'est pas bruyant en général de toute façon, il n'ont PAS un bruit aigue et métalique

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ici tu as pas mal de pots testé sur ton kit, (mais sur nitro)

pour les bas et mi régimes il faut prendre un pot qui a sa puissance max en dessous de 8500 trs

pourquoi pas le artek k1 :)

Il a l'air cool, mais pas le prix mdrr, ça fait du bruit Artek ?

Parce que moi j'voyais un Z ou dans ce délire nan ?

Et je suis en full rouge oui mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le Z est bien,

sinon le tecnigas tek ou trek

mais artek non il ne fait pas de bruit 

 

Il a l'air cool, mais pas le prix mdrr, ça fait du bruit Artek ?
Parce que moi j'voyais un Z ou dans ce délire nan ?

Et je suis en full rouge oui mdrr

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso , moi je viens de m'acheter un leovince handmatte tt, tous le monde disez que c'est de la merde, en pointe sa reste correct , vu que je prend 90 compteur voiture , et a l'accélération sa leve mon vivacity et je trace des spirit/booster equiper en yasuni, ninja  donc voilà moi je te conseille se pot la après a toi de faire les réglages!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca a juste rien à voir un Team 3 et un C16... Y'en a un pour le Sport 50cc, et l'autre pour le Mid-Race 70cc.

 

En gros sur un Sport fonte 70cc, le Team 3 est moyen, car il bride un peu, la puissance sortie est médiocre, tandis que le C16 serait un peu creux, on perdrait l'avantage du gros couple dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca a juste rien à voir un Team 3 et un C16... Y'en a un pour le Sport 50cc, et l'autre pour le Mid-Race 70cc.

 

En gros sur un Sport fonte 70cc, le Team 3 est moyen, car il bride un peu, la puissance sortie est médiocre, tandis que le C16 serait un peu creux, on perdrait l'avantage du gros couple dès le départ.

tu as des test sur banc avec le team 3 ?? car il marche mieux que le team 2 apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai presque la même configuration que Gues :
- cylindre Stage6 streetrace (tjrs en rodage)

- pot Stage6 sport pro

- variateur malossi multivlar galets (4gr)

- petits ressorts jaune malossi

- gros ressort vert malossi

- carburateur origine dell orto 17.5 gicleur ??? (pas encore régler)
 

j'aimerai aussi changer de pot car le sport pro gueule vraiment trop fort et je suis intéréssé par le yasuni city 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu dis gueuler tu parles juste du bruit échappement ou bien du fait qu'il est en sur-régime ? Vu les réglages c'est pas étonnant, avec le C16 ça risque pas de changer du tout au tout même si c'est pas le plus silencieux.

 

 

 

A vrai dire Tom maintenant je suis pas sûr, c'est pas précisé dans le test de scooter attack quel Team ils ont installé... Enfin on dirait un 3.  :|

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je dis gueuler niveau bruit, on m'entend arriver de loin c'est sûr qu'avec un autre pot je ferai moins de bruit. beaucoup de personnes me disent que ce pot est vraiment bruyant mais il est nikel sur ce cylindre vraiment dommage

yasuni city 16 est homologué c'est aussi un plus et il parait qu'il sera pas mal avec le streetrace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu dis gueuler tu parles juste du bruit échappement ou bien du fait qu'il est en sur-régime ? Vu les réglages c'est pas étonnant, avec le C16 ça risque pas de changer du tout au tout même si c'est pas le plus silencieux.

 

 

 

A vrai dire Tom maintenant je suis pas sûr, c'est pas précisé dans le test de scooter attack quel Team ils ont installé... Enfin on dirait un 3.  :|

c'est ou qu'il faut aller? moi je ne connais que ces vieilles courbes qui n'ont pas changé depuis = http://shop.scooter-attack.com/index2.php?main=news&lang=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...