Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseils sur échappement s'il vous plaît


Gueshinho258
 Partager

Question

Salut les gars, bon j'voulais savoir quel pot prendre pour mon Runner pour la configuration qu'il a dans ma signature s'il vous plaît ?

Je veux un pot qui privilégie l'accélération et le mi-régime, je m'en fou de la pointe.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je dis gueuler niveau bruit, on m'entend arriver de loin c'est sûr qu'avec un autre pot je ferai moins de bruit. beaucoup de personnes me disent que ce pot est vraiment bruyant mais il est nikel sur ce cylindre vraiment dommage

yasuni city 16 est homologué c'est aussi un plus et il parait qu'il sera pas mal avec le streetrace

 

Met un carrera 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ou qu'il faut aller? moi je ne connais que ces vieilles courbes qui n'ont pas changé depuis = http://shop.scooter-attack.com/index2.php?main=news&lang=d

 

 

Le test dans le comparatif sur le fofo, celui sur Streetrace.

 

 

 

 

 

Pour moi c'est dû à tes réglages aussi, galets léger + transmi courte ça aide pas pour la discrétion.

 

Ca sera un peu mieux avec le C16, bien plus, mieux réglé, après je mettrais pas 220€ pour ça moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon mon deuxième piston vient de me lâcher au-bout de 70km.... Donc je pense que mon cylindre est mort pour de bon, le premier piston m'a lâché à 350km et la lui à 70km... J'suis pas chanceux les gars !

Donc j'ai pensé à une toute nouvelle configuration !

Je partirai sur un Top Perf 50 fonte, avec le Polini Team 3 et les réglages adéquates, galets, ressorts d'embrayage et de poussée gicleur etc, des avis ? (Même si c'est pas le bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOOOOL tu me fais peur avec tn 70 km bon c'est décidé je prendrai un yasuni city 16 > black edition

 

Runnersp75 c'est la différence avec le city 16 ?

 

Pasternak tkt 220 euros pour un pot c'est rien pour vous, moi je suit de Tahiti et ici c'est 38 900 fr > 325 euros environ donc sava heureusement je peux commander sur maxiscoot pr pas cher :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...