Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarreur électrique ne fonctionne plus ....


Dome-12345
 Partager

Question

bonjour a tous , comme il es indiqué dans le titre mon démarreur électrique ne fonctionne plus .. j'ai un Mbk booster spirit après 2004 , mon scooter démarre bien au kick , et quand le scooter es démarré j'éssaye les clignotants et la je remarque qu'il vont super vite !! et j'entend un bruit ( quand je met les clignotants) , mon feux de stop fonctionne et quand j'éssaye le démarreur pendant que le scooter es démarré j'entend un tout petit bruit .. je ne sais pas d'ou cela peut provenir , quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu m'a l'air perdut , ne touche a rien , demande a un pote de l'aide , par ceque entre les ampoules qui "commence" a grillé (ça grille ou pas) le klaxon , le démarreure .....   recharge déjà ta batterie ou change la , t'as des soucis electrique et ta batterie est hs , commence par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord , j'éssayerais sa , mais même sans la batterie les clignotant vont super vite , et quand je la remet sa ne change rien , j'ai oublié de précisé que la première fois ou le démarreur a commencer a déconner c'étais quand je roulais et tout a coup il s'est mis a pleuvoir , donc j'ai roulé pendant qu'il pleuvait , et c'est la que le démarreur a commencer a déconner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...