Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Résolu]Rocket démarre uniquement avec escence cylindre


Novastar
 Partager

Question

  • Bonsoir / bonjour .

Alors j'ai un problème avec mon mbk rocket , il arrive absolument pas a démarré sauf si j'aspire par la durite de dépression pendant quelque seconde , et je kick après.

 

J'ai changer 3 fois de carburateur ça me fais pareille , Les joints a spy sont neuf d'y ah 5 jour.

Roullement de vilebrequin neuf 

Cylindre piston neuf

Bougie neuve ( étincelle bleu et forte)

Allumage bon ( Théoriquement vut qu'il fais de belle étincelle ^^)

il a de la compression , les clapets sont bon et les joints aussi

 

Donc je ne ces pas du tous ou ça peut venir , je cale !

Quand il démarre il tien pas le ralenti , et quand j'accellere à fond de poignet il fais un (bweuuuuuuuuu) et cale , et je doit démonter la bougie , la netoyer , et ré-aspirer par

la durite de dépression 

 

voilà Merci pour votre aide d'avance  (h) 

 

edit : Mon problème venez de mais clapets , il rester legerement ouvert , comme quoi il faut pas beaucoup pour empecher de démarré ! :)

Modifié par Novastar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

  • Bonsoir / bonjour .

Alors j'ai un problème avec mon mbk rocket , il arrive absolument pas a démarré sauf si j'aspire par la durite de dépression pendant quelque seconde , et je kick après.

 

J'ai changer 3 fois de carburateur ça me fais pareille , Les joints a spy sont neuf d'y ah 5 jour.

Roullement de vilebrequin neuf 

Cylindre piston neuf

Bougie neuve ( étincelle bleu et forte)

Allumage bon ( Théoriquement vut qu'il fais de belle étincelle ^^)

il a de la compression , les clapets sont bon et les joints aussi

 

Donc je ne ces pas du tous ou ça peut venir , je cale !

Quand il démarre il tien pas le ralenti , et quand j'accellere à fond de poignet il fais un (bweuuuuuuuuu) et cale , et je doit démonter la bougie , la netoyer , et ré-aspirer par

la durite de dépression 

 

voilà Merci pour votre aide d'avance  (h) 

 

quand t aspire par le tuyaux de dépression ton essence coule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, 

pour que la bougie s'encrasse et que le scoot cale, c'est que l'arrivée d'essence est pas bonne, mais si tu dois aspirer pour que l"essence arrive au carburateur, moi j'ai eu le tour et je te conseille de verifier le robinet d'essence placé au-dessous du carburateur, il y  a un filtre qui s'endommage avec le temps.Et tu as toujours ta pompe ahuile ou tu fais ton mélange toi même?Car  le problème peut venir de ta pompe ahuile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Change de robinet d'essence et de durite en même temps ( tant qu'à faire . c'est pas chere . )

Et regarde pour ton gicleur j'ai peur qu'il soient trop gros et pas assez . ( selon la couleur de la bougie . )

Après tu n'aura plus de soucie :) Il te restera un réglage carburateur à faire .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , Merci pour vos réponse , quand je débranche le tuyaux d'escence , l'escence cool et s'arrette au bout de 2 3 seconde , j'ai acheter un nouveaux robinet mais il men donner les nouveaux model donc j'attend demain pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord

 

Normalement sa ne change rien . Les robinet on tous la même taille normalement . essaie quand même de le monté ..

Bonsoir , j'ai changer le robinet il est neuf et fonctionne , mais le scooter ne veut pas démarré , il a fayi une foie et puis rien ! La bougie et neuve et fais de très bonne étincelle donc je ne vois pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, 

pour que la bougie s'encrasse et que le scoot cale, c'est que l'arrivée d'essence est pas bonne, mais si tu dois aspirer pour que l"essence arrive au carburateur, moi j'ai eu le tour et je te conseille de verifier le robinet d'essence placé au-dessous du carburateur, il y  a un filtre qui s'endommage avec le temps.Et tu as toujours ta pompe ahuile ou tu fais ton mélange toi même?Car  le problème peut venir de ta pompe ahuile.

Oui je suis au mélange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'a pas oublié la " boule " sur la bougie ?

Tu as bien enfoncé l'antiparasite?

Ta regarder si sa couler bien ?

Peut être ton carburateur qui as une petite crasse ..

Oui problème resolu j'ai trouver , Cété mais clapet , les lamel en carbone rester legerement entre ouvert , Merci pour votre aide !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...