trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Suite à une panne l'autre nuit et démontage du haut moteur je me suis aperçu que j'ai sérré! Le problème c'est que l'axe ne bouge pas d'1mm donc je peux pas enlever l'ancien piston (criclips enlevé) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trip Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Alleluja! Mon axe a sauté! Tu met une clé allen sur un cote de l'axe et tu tape. Mais tu peux niker la bielle ( moi sa m'est jamais arrivé ) mais bon je préviens quand même Merci à tous wd40 cle allen et un petit bourrin et hop :) (en fait le piston a cause du serrage c'etais legerement tordu au niveau des trou pour l'axe et ça coincé) Et au final même pas besoin de disquer! Merci en tout cas :) Modifié le 30 octobre 2013 par trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu met une clé allen sur un cote de l'axe et tu tape. Mais tu peux niker la bielle ( moi sa m'est jamais arrivé ) mais bon je préviens quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beta13 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu met une clé allen sur un cote de l'axe et tu tape. Mais tu peux niker la bielle ( moi sa m'est jamais arrivé ) mais bon je prévien si vraiment ta plus rien a perdre et que cest vraiment coincer tu disque un peu le piston pour essayer de degager l'axe pour pouvoir le tirer ou taper dessus ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut , Sinon mets des mouchoir / sopalain , pour protéger ton bas moteur . et mets du WD40 sur l'axe en dessus du piston , une fois le cylindre retiré . tu attend un peu , tu prend un clé allen et tu tape dessus . ( prend un peu plus gros que le trou de l'axe ;) par risque que ta clé allen reste coincé dans l'axe :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Si tu disque nettoie bien ton bas moteur, la limaille ça va partout cette merde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trip Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Merci pour tout vos conseils :) Je vais y aller avec du wd40 et des coups de dremel si vraiment ça résiste encore. Et si vraiment j'y arrive pas, je fais sauter ma bielle :P (Je vais sûrement tout changer de toute façon) Modifié le 29 octobre 2013 par trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 A ton service :) WD40 c'est le meilleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonjour tout le monde,
Suite à une panne l'autre nuit et démontage du haut moteur je me suis aperçu que j'ai sérré!
Le problème c'est que l'axe ne bouge pas d'1mm donc je peux pas enlever l'ancien piston (criclips enlevé)
Merci d'avance
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