bonsoir, ma configuration ce trouve dans ma signature.
Mon problème est que j'ai déposer mon scoop chez mon pro pour réglages carburateur y'a 3 semaines, tout marchais bien , le scoot avais aucuns rates pas de trous rien ! ( 12500 tri/min)
et de jours en jours le scoot commencer a brouter, je suis repartis voir mon pro et il m'a dit que comme je prenais trop de tours, l'allumage, la bougie tout ça ne peuvent pas suivre :o !!
j'ai donc mis des galets un peu plus lourds pour retomber dans les 12000trs mais le scoop continue de brouter surtout quand je met poignée dans l'angle sinon en mi régime tout ça il marche de fou !
Mon pro m'a dit que c'était pas un problème carburateur car le carburateur en lui mm est régler, d'après lui c'est l'allumage ?
donc vous en pensez quoi trop de tours peut niker un allumage ??
Question
Runner guizi gui
bonsoir, ma configuration ce trouve dans ma signature.
Mon problème est que j'ai déposer mon scoop chez mon pro pour réglages carburateur y'a 3 semaines, tout marchais bien , le scoot avais aucuns rates pas de trous rien ! ( 12500 tri/min)
et de jours en jours le scoot commencer a brouter, je suis repartis voir mon pro et il m'a dit que comme je prenais trop de tours, l'allumage, la bougie tout ça ne peuvent pas suivre :o !!
j'ai donc mis des galets un peu plus lourds pour retomber dans les 12000trs mais le scoop continue de brouter surtout quand je met poignée dans l'angle sinon en mi régime tout ça il marche de fou !
Mon pro m'a dit que c'était pas un problème carburateur car le carburateur en lui mm est régler, d'après lui c'est l'allumage ?
donc vous en pensez quoi trop de tours peut niker un allumage ??
merci
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