Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démonter les carénages du Slider.


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 

J'avais déjà poster un sujet comme ça avant, mais je n'ai pas eu de réponses concrète...

J'aurais voulu savoir comment démonter la face avant de mon Slider Naked de 2012.

 

tous les vis et je dis bien tous les vis ont était enlever, mais pas moyens de décoller la face avant.

Dois-je forcer dessus? 

 

Si quelqu'un a déjà eu cette expériences ou si on peux m'aider, je suis preneur! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour tout le monde,

 

J'avais déjà poster un sujet comme ça avant, mais je n'ai pas eu de réponses concrète...

J'aurais voulu savoir comment démonter la face avant de mon Slider Naked de 2012.

 

tous les vis et je dis bien tous les vis ont était enlever, mais pas moyens de décoller la face avant.

Dois-je forcer dessus? 

 

Si quelqu'un a déjà eu cette expériences ou si on peux m'aider, je suis preneur! :D

 

slt alors moi j'ai eu des carénage neuf et c'est l mer... a les enlever lol,tu a enlever les 2 visse a ta face avant ce du haut? et il y en a 2 aussi a desus de tn garde boue mais moi je l'ai est pas mise,sinon il faut que tu apui le tablier ou c'est coller contre la face avant en tiran unpeu ta face avan,c'est asser galère et après sa devrait senlever

tu a comprit? car je me suis pas trés bien exprimer  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir démonter celle d'un pote y a quelques temps, ta face avant est " clipsé ", perso j'ai pas chercher a comprendre j'ai passer un tournevis plat tout autour du cache et ca s'est dé-clipsé au fur et a mesure ( par contre je sais plus où sont ces clips désolé :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...