Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha petite question kit 70 polini fonte


calvindu02
 Partager

Question

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

je sais pas coment on mais une photo lol, ba j'ai pas envie d'acheter un piston a 70€pour rien lol

ben si en plus il faut que tu achète un piston, même si on te dit qu'il n'y a aucun danger, c'est vraiment pas le bon plan, autant acheter un essemble complet neuf, le 70 DR vaut 90€ complet donc y a pas photo !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si en plus il faut que tu achète un piston, même si on te dit qu'il n'y a aucun danger, c'est vraiment pas le bon plan, autant acheter un essemble complet neuf, le 70 DR vaut 90€ complet donc y a pas photo !

oui mai j'ai déjà mon 70 top perf trophy,et il marche nickel c'est pasque c'est un 75polini fonte c'est celui a 190€ sur mxs celui ki fai 11 ou 12 cv c'est pour sa,est il n'a tourner que 2 jour mais a était monter par un kéké il a fait un troue dans le piston au bou de 2 jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mai j'ai déjà mon 70 top perf trophy,et il marche nickel c'est pasque c'est un 75polini fonte c'est celui a 190€ sur mxs celui ki fai 11 ou 12 cv c'est pour sa,est il n'a tourner que 2 jour mais a était monter par un kéké il a fait un troue dans le piston au bou de 2 jour 

il a percer parcequ'il faut revoir le squish avec le polini corsa sur certains scoot! le joint livrer avec est pour certains trop fin donc squish trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a percer parcequ'il faut revoir le squish avec le polini corsa sur certains scoot! le joint livrer avec est pour certains trop fin donc squish trop bas.

non c'est pasque c'est un blereau lol, il la monter a fait aucun réglage et a prit une bougie iridium en même temp se a 30€ il ma dit et il a fait 2jour, c'est un fonte je croit pas qu'il y a un squish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut couper l'autre côté à la même hauteur, et casser les arrêtes,

mais après c'est sans garantie, pour un piston à 70 € 

pourquoi le couper a la méme hauteur? et casser les arrêtes?

oui si c'est pour utiliser 80€ car le piston c'est 70 mais il y a pas les joint... pour rien ou pour pas qu'il roue bocoup mieux que mon top perf qui lui est nickel sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi le couper a la méme hauteur? et casser les arrêtes?

oui si c'est pour utiliser 80€ car le piston c'est 70 mais il y a pas les joint... pour rien ou pour pas qu'il roue bocoup mieux que mon top perf qui lui est nickel sa sert a rien

oui tu gagnera pas trop en pointe, mais un peu de couple

sa ne vaut pas trop le coup, autant mettre un 70 athena sport à 130€ ça vaut bien plus le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu gagnera pas trop en pointe, mais un peu de couple

sa ne vaut pas trop le coup, autant mettre un 70 athena sport à 130€ ça vaut bien plus le coup :)

d'acord merci quand même  ;)

pour cette été je compte pe être changer de kit pour un budget de 150 160€max

mais qui marcherai bien mieux que mon top perf trophy

qui s'acorderai bien avec un carburateur de 21 car je vais biento en acheter un et mon pot yasuni r tu me conseillerai quoi?

et qu'une fois bien régler il soit fiable car je m'en sert tous les jour

et petite question à part j'ai acheter un yasuni r qui avait tourner 2h au max et moi il bleui bocoup depuis que je l'ai mis

c'est normal? pour moi c'est pas grave mais je prefere étre sur  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est pasque c'est un blereau lol, il la monter a fait aucun réglage et a prit une bougie iridium en même temp se a 30€ il ma dit et il a fait 2jour, c'est un fonte je croit pas qu'il y a un squish

 

 

L'épaisseur du squish se doit d'être vérifié sur tous les montages cylindres, pour être certain de la fiabilité et des performances.

 

Tu prends un Sport Pro ou un Motoforce Racing, c'est livré sans cale, c'est de l'alu pourtant ! Eh bien comme un fonte on a un squish assez épais, pour éviter un taux de compression trop important dans toutes les conditions.

 

Sur un Trophy ou un Motoforce Racing ou bien un Big Bore 86, on règle le squish, et crois-moi que le couple après c'est pas le même.

 

En théorie, un montage cylindre c'est jeu cylindre/piston, vérification qu'il n'y a pas d'arêtes vives, jeu à la coupe du segment, épaisseur de squish, mais bien rare ceux qui vérifient ça lors du montage de leurs cylindres sur le forum.  :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'épaisseur du squish se doit d'être vérifié sur tous les montages cylindres, pour être certain de la fiabilité et des performances.

 

Tu prends un Sport Pro ou un Motoforce Racing, c'est livré sans cale, c'est de l'alu pourtant ! Eh bien comme un fonte on a un squish assez épais, pour éviter un taux de compression trop important dans toutes les conditions.

 

Sur un Trophy ou un Motoforce Racing ou bien un Big Bore 86, on règle le squish, et crois-moi que le couple après c'est pas le même.

 

En théorie, un montage cylindre c'est jeu cylindre/piston, vérification qu'il n'y a pas d'arêtes vives, jeu à la coupe du segment, épaisseur de squish, mais bien rare ceux qui vérifient ça lors du montage de leurs cylindres sur le forum.  :rheuuu:

moi sur mon 70 top perf trophy j'ai mit les joint qu'il mon donner avecc'est tout, et jesais pas coment on fait un squish alors  sa m'avancerai pas bocoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne "fait" pas un squish, c'est juste une valeur, que l'on modifie en fonction de pas mal de paramètres.

 

Normalement il y a des indications pour les valeurs que l'on doit approcher une fois le cylindre monté.

ok,mais je sais pas coment on le verifie, de tout maniere pour l'instant j'ai pas besoin de regarder sa sur le mien ça fait 5mille km qu'il tourne comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mai j'ai déjà mon 70 top perf trophy,et il marche nickel c'est pasque c'est un 75polini fonte c'est celui a 190€ sur mxs celui ki fai 11 ou 12 cv c'est pour sa,est il n'a tourner que 2 jour mais a était monter par un kéké il a fait un troue dans le piston au bou de 2 jour 

11 ou 12 chv c'est pas possible avec le corsa sur AC, et ces chiffres viennent d'un LC avec allumage gros carburateur et tout ce qui suit

car même un top rose sur LC avec 21 et c16 sort à peine plus de 10 chv...

bref ^^

d'ici cet été tu re-posteras tu budget aura changé probablement,

faudra partir sur vilebrequin renf et kit racing fiable type bidalot, MHR ou autre :)

pot mhr racing, Stage6 r1400, évo ou autre pot racing

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

11 ou 12 chv c'est pas possible avec le corsa sur AC, et ces chiffres viennent d'un LC avec allumage gros carburateur et tout ce qui suit

car même un top rose sur LC avec 21 et c16 sort à peine plus de 10 chv...

bref ^^

d'ici cet été tu re-posteras tu budget aura changé probablement,

faudra partir sur vilebrequin renf et kit racing fiable type bidalot, MHR ou autre :)

pot mhr racing, Stage6 r1400, évo ou autre pot racing

http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-p166-0074-r.html

c'est ecrit 10 11 je me suis tromper lol ,

je pense pas changer de pot car en occasion c'est chiant a trouver et je peux pas mettre 300€ dans un pot,après la biel si elle et encore bien je pense pas la changer nonplu sinon en bon kit pour a pe pres 150 il y a lekel de bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-p166-0074-r.html

c'est ecrit 10 11 je me suis tromper lol ,

je pense pas changer de pot car en occasion c'est chiant a trouver et je peux pas mettre 300€ dans un pot,après la biel si elle et encore bien je pense pas la changer nonplu sinon en bon kit pour a pe pres 150 il y a lekel de bien?

ben le 70 bidalot à 160€, en alu bi segments sur AC v  avec une petite configuration sa reste honnête avec le vilebrequin d'origine, avec transmission 15/41  :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le 70 bidalot à 160€, en alu bi segments sur AC v  avec une petite configuration sa reste honnête avec le vilebrequin d'origine, avec transmission 15/41  :)

je pourai taper combien sans la transmi? et avec?

et la athena que tu avait dit il vaut quoi? merci por tes réponse  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...