Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème alarme origine piaggo


derck
 Partager

Question

Salut à tous,

Mon concess a enfin fini par bouger son boule et a réussi à trouver le faisceau de l'alarme que j'attendais qu'on m'installe depuis une semaine. Cette alarme est donc la E-1 piaggo.

Sauf que le soir en rentrant chez moi j'ai démonté mon cache avant histoire de voir comment il l'avait installé... et là misère. Il l'a juste foutue sur le réservoir de liquide de refroidissement (donc super voyant...) et en plus même pas attachée rien juste posée.

Le pire étant qu'elle sonne seulement lorsqu'on touche au guidon... c'est sympa mais ça veut dire que quelqu'un peu forcer mon coffre tranquillou sans qu'elle ne sonne. J'ai augmenté la sensi et rien n'y fait. Donc j'ai acheté quelques rizlans et je me suis dit je vais la bouger de place tout seul étant donné que mon concess est à l'autre bout de paris (+ de 20km j'ai pas envie de les refaire) j'ai pas envie d'y retourner.

 

Donc ma question serait : ou je pourrai placer l'alarme d'après vous histoire qu'elle sonne mieux?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je suis allé faire un petit tour sur le scoot toute à l'heure. J'ai remis la sensibilité à zéro, et remis à fond en suite (tourné tout à gauche, puis tout à droite) tout en laissant l'alarme sous tension (mais sans l'activer évidemment).

Ensuite je l'ai posé juste derrière les phares à gauche, elle tient parce que je l'ai callée derrière les fils qui partent du neiman.

 

J'ai essayé ensuite et c'est... parfait ! Le guidon il faut bien le toucher pour que ça sonne (et donc si on le touche sans le faire ça ne sonnera pas) et lorsqu'on s'asseoit dessus ça sonne, tout ce qu'il me fallait !

 

Merci le concess à la con qui ne sait même pas monter une alarme correctement.

 

Plus qu'à acheter des colliers en plastique pour bien l'attacher histoire qu'elle ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je relance le sujet juste pour une simple question. J'ai acheté des rizlans pour attacher l'alarme. 

Juste sous la potence (donc c'est le haut de la fourche on va dire?) il y a un element de la fourche qui ne bouge pas lorsqu'on tourne le guidon. Je peux fixer l'alarme dessus? Ca craint pas pour les vibrations surtout ou d'autres élements auquels j'aurais pas pensé?

 

Dites moi et je descends fixer ça tout de suite

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...