Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf trophy sur vilebrequin 20 000km


C.tony
 Partager

Question

bonjour a tous . Alors voilà je veux mette un kit 70 top perf trophy sur mon stunt équiper d'un pot yasuni R , carburateur , 17,5 , variateur malossi miltivar MHR , embrayage malossi fly cluch , courroie polini et boîte a clapet polini . L'ancien propriétaire avais fais changer les roulement du vilebrequin par un garagiste et lui avais facturé les roulements 30 euros et doive avoir maintenant 5 000km j'ai vérifier le vilebrequin il n'a pas de jeux vertical et a un léger jeux de gauche a droite d'environ 2/3 mm penser vous que le vilebrequin tiendra avec se kit ? Merci a tout se qui pourrons m'aidais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous . Alors voilà je veux mette un kit 70 top perf trophy sur mon stunt équiper d'un pot yasuni R , carburateur , 17,5 , variateur malossi miltivar MHR , embrayage malossi fly cluch , courroie polini et boîte a clapet polini . L'ancien propriétaire avais fais changer les roulement du vilebrequin par un garagiste et lui avais facturé les roulements 30 euros et doive avoir maintenant 5 000km j'ai vérifier le vilebrequin il n'a pas de jeux vertical et a un léger jeux de gauche a droite d'environ 2/3 mm penser vous que le vilebrequin tiendra avec se kit ? Merci a tout se qui pourrons m'aidais .

slt, si tu a les moyen de le changer pour un renforcer fait,si tu n'a pas les moyen et qu'elle n'a aucun jeu comme tu dit sa devrait tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ses sur :P mes bon j'ai pas trop envie de le changer, les roulements on pas beaucoup de km et je vais mettre une cage à aiguilles malossi j'espère qu'il tiendra 1ans après je le revend et je passe a la voiture :D 

D'autre avis de personne ayant monter un kit sur un vilebrequin de 20 000km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je jeu de gauche à droite est normal,

ce sont toujours les roulements de vilebrequin qui cassent avant le vilebrequin(qui casse d'ailleurs rarement), donc si les tiens ont 5000 km c'est tout bon !

feu !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je jeu de gauche à droite est normal,

ce sont toujours les roulements de vilebrequin qui cassent avant le vilebrequin(qui casse d'ailleurs rarement), donc si les tiens ont 5000 km c'est tout bon !

feu 

D'accord merci a toi tom je commande donc le kit tout de suite :D avec une cage à aiguilles malossi et un bougie br9hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je verrais plus tard pour la transmission merci :) a et pourquoi sans la résistance ? :)

j'en ai cassé 2 neuves en 2 minutes des BR9hs, après j'ai pris une B9HS elle a tenu, donc je conseil sa  ^^

la résistance sert à éviter les parasites mais sa ne change rien niveau moteur

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en ai cassé 2 neuves en 2 minutes des BR9hs, après j'ai pris une B9HS elle a tenu, donc je conseil sa  ^^

la résistance sert à éviter les parasites mais sa ne change rien niveau moteur

Ah d'accord merci sinon j'ai une b9hvx tu pense quelle ira ? ses les bougie platinium :)

Modifié par C.tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaut mieux quil en fase  500 km c'est mieux

oui,moi j'en est fait 300 comme c'était ecrit,et il a a peut prés 5000km maintenant et tourne toujours,mais oui c'est mieux qu'il en fasse 500,mais qu'il ne fasse pas comme beaucoup de personne a le lesser démarrer 1minute au 1er démarrage et déjà taper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,moi j'en est fait 300 comme c'était ecrit,et il a a peut prés 5000km maintenant et tourne toujours,mais oui c'est mieux qu'il en fasse 500,mais qu'il ne fasse pas comme beaucoup de personne a le lesser démarrer 1minute au 1er démarrage et déjà taper dedans

Je vais essayer de bien faire les 300km oui :P mon kit 50 artek en fonte je les roder 300km et franchement quand je les démontés il était nickel à part 1 trace de chauffe mes sa ses normal :P 10km a font sur de belle grande ligne droite sa chauffe  :D

Modifié par C.tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer de bien faire les 300km oui :P mon kit 50 artek en fonte je les roder 300km et franchement quand je les démontés il était nickel à part 1 trace de chauffe mes sa ses normal :P 10km a font sur de belle grande ligne droite sa chauffe  :D

moi a 3200 km a peut prés quand j'ai démonter mon 70 pour changer les segment aucune trace de chauffe ni rien pour temp j'ai déjà bien taper dedant et une fois j'ai fait 120km aller retour a 2 avec  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et une transmission secondaire 15/41 !

+10 km/h !  :lol:

prends une bougie B9HS (sans la résistance R)

Salut Tom une dernière petite question y a t'il une transmission qui pourrais passer sur un 50 fonte sans que le scoot rame trop car quand je vais vendre le scoot je vais enlevé le kit 70 et remettre un 50cc et j'aimerais bien a pas à avoir a redémonter la transmission  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Tom une dernière petite question y a t'il une transmission qui pourrais passer sur un 50 fonte sans que le scoot rame trop car quand je vais vendre le scoot je vais enlevé le kit 70 et remettre un 50cc et j'aimerais bien a pas à avoir a redémonter la transmission  :rheuuu:

ben même avec la 15/41 sa râme pas en 50cc,  ça roule normal quoi ^^ suffit de régler

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon même avec la 15/41 et un 50 fonte sa ne posera pas de souci pour l'accélération ?  ^^

ben non, c'est pas une transmis super longue tu sais, juste un bon compromis,

par exemple avec le 70cc à un quart de gaz à bas régime sa avance bien,

il y a 13 ans sur mon scoot, j'avais aussi cette transmi ave un 50 fonte malossi sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben non, c'est pas une transmis super longue tu sais, juste un bon compromis,

par exemple avec le 70cc à un quart de gaz à bas régime sa avance bien,

il y a 13 ans sur mon scoot, j'avais aussi cette transmi ave un 50 fonte malossi sans souci

D'accord donc avec la 15/41 je gagnerais a peux près 10km/h et avec une 14/41 je gagnerais combien a peux près ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...