Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feu de croisement défaillant


LoicSPV
 Partager

Question

Salut a tous!

 

J'ai ce problème depuis quelques mois mais bon, sa ne pose aucun soucis pour rouler, mais autant le réglé.

 

Mes feux de croisement ne fonctionne plus, mais mes feux de route oui. Je poste une photo d'ici quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous!

 

J'ai ce problème depuis quelques mois mais bon, sa ne pose aucun soucis pour rouler, mais autant le réglé.

 

Mes feux de croisement ne fonctionne plus, mais mes feux de route oui. Je poste une photo d'ici quelques heures.

slt ton ampoule n'aurait pas un petit problème?

ou tes fils il y en a pas un de débrancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton ampoule est à moitié grillée, sur une ampoule tu as deux filaments, un pour le feu de croisement et un pour le feu de route donc un des deux peut griller sans pour autant griller l'autre.

Ok merci de l'info, j'post une photo de l'ampoule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ampoule grillé , moi mes phares origine ont tenu 7000 km et se sont grillé d'un coup , mais maintenant il sont remplacés par des xenons 35 w chacun :D

J'ai qu'une ampoule moi, donc j'pense que c'est comme ma dis Flo, ça doit être un filament qui a sauter. 

Alpinestars tu pourrais pas me prendre une photo de ton scooter avec tes feux allumé pour voir sa donne quoi avec les xénons. Car je dois en acheter prochainement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...