Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accélération


x-doudou-x
 Partager

Question

Bonjour,

voilà aujourd'hui j'ai acheté un Booster Année 2005.

Alors voilà il y a un petit soucis.

Quand j'accélère, le scoot par normalement et d'un coup se mes à faire comme si il allais callé. et des que j'arrête d'accéléré , et ben il reste correctement au ralenti....

donc j'aurais voulu savoir si vous avez une idée de quoi ça peut venir ?

La personne l'avais pas fait tournée depuis AOUT dérnier car il a eu le permis ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ben je pense que si y'aurais la bride sa te ferais pas comme ça, tu serai bridé tout le temps tu pourrais pas avancé plus car l'air passerai par un plus petit trou. Tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que c'est tes galets alors, regarde dans quels états ils sont.

okai je démonte sa demain pour voir l'état, me conseille tu de racheter un variateur complet ? ou juste les galet ?

et des combien pense tu que je devrais mettre ?

a oui j'ai pas précisé, la c'est un gicleur de 110 que j'ai sur le carburateur et depuis que j'ai mis celui la il ne broute plus etc etc... il a juste une baisse d'accélération avant de repartir au bout de 200mèttre environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement nan, surtout si tu l'a déjà changé nan ? Regarde déjà tes galets, au niveau du poids je sais pas trop mais c'est quand même bizarre comme histoire, normalement quand tu débride ton variateur y va genre 70km/h mais la en y réfléchissant je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement nan, surtout si tu l'a déjà changé nan ? Regarde déjà tes galets, au niveau du poids je sais pas trop mais c'est quand même bizarre comme histoire, normalement quand tu débride ton variateur y va genre 70km/h mais la en y réfléchissant je sais pas trop.

okai merci, non le variateur na pas eter changer y parais ! et le gars qui me la vendu ne c'est même pas si le variateur a étais débrider...

taleur j'ai taper une bonne pointe quand même sur une national... donc je pense que je les attein facile les 70 - 80... bref je te retien au jus demain ;) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben en tout cas j'pense que ça veux dire que ton variateur est débridé ;) Mais c'est ptetres tes galets qui sont mort faut que tu regarde si il y a pas de trop gros plat dessus

OKI, donc je vais voir sa demain quand je les ai démonter et je te tien au courrant ;)

voilà ;) a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mtn ça va mieux ^^ ressort de poussée blanc ???

et pour mon problème qu'il démare qu'au bout de 15minute ta une soluce ?

ressorts de poussée et d'embrayage blanc oui et pour ton problème, ça doit être le réglage carburateur, verrifies la couleur de la bougie après une pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben heu j'avais un idée au moment du post mais je l'ai perdu, quand tu roule tu broute ou il y a quelque chose qui va pas ou il tourne niquel ?

il tourne nickel !

juste il a du mal a démarrer et faut que je laisse chauffer 2 - 3 minute avant de decoler et y tourne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben je sais pas, car se matin je vais pour l'allumé et en un coup de kick il a démaré. alors qu'il a dormi dans la cour dérriere la maison,j'ai tourner avec toute la matinée aucun problème !

après je les laisser refroidir jusqu’à 15h et je les ralumé sans problème en un coup de kick. Donc bon ça a l'air de fonctionné maintenant.

Peut être que c'est parce que il avais pas tournée depuis le mois d'aout jusqu'à (dimanche dernier quand j'ai étais le chercher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...