Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Montage SCR Corse


Smt-57
 Partager

Question

Bonsoir j'ai commandé mon scr corse sm ( enfin ) et je vais le monter cette semaine je pense, je suis obligé de touché au carburateur ? Ou je peux juste monter le pot et c'est fini ? Ou je dois changé de gicleur , reglé le carburateur ? ( je suis novice niveau mécanique et mon mécano me demande 250€ pour le scr et je l'ai eu 150 et le monter 150. donc non merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les réglages carburateurs ne sont pas OBLIGATOIRE quand on monte un autre pot !

Mais il faut vérifier que la moto marche bien et surtout vérifié la couleur de ta bougie

Toute façon tu le sera si tu a des réglages carburateur sa marchera pas bien !

Il n'a pas de pot de détente actuellement, il est en origine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut escusez moi dud derangement mais j'ai un soucis . J'ai acheté un pot scr hm d'occasion et il n'y a pas la rotule cylindre pot ni même les ressort donc je vais la commander sur dam-sport mais quelle ressort je doit prendre avec (ps : j'ai un kit 50 doppler ) merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2012 à 12:06, Flo07200 a dit :

Ouais faut pas abuser non plus, avec ce genre de pot tu prends 95 réel voir 100 en descente.

moi aussi avec un moteur doppler 50fonte carburateur de 17.5 transmi 14/52 je prend 104 voir 109 maxi donc non il ne dit pas nimp c'est possible tout depant de sa transmi de sa carburation et de son admission t est juste un vieux rageux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, lefouduguidon55 a dit :

moi aussi avec un moteur doppler 50fonte carburateur de 17.5 transmi 14/52 je prend 104 voir 109 maxi donc non il ne dit pas nimp c'est possible tout depant de sa transmi de sa carburation et de son admission t est juste un vieux rageux

 

Tu sais que ce Post à 6 ans et que le mec que tu as cité ne c'est pas connecté depuis 3 ans. :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas grave les gars la dessus debite un tas de connerie j'ai tenter de lui montrer que un réglage moteur et une configuration depant de beaucoup de chose après oui je m en suis rendu compte après qu il etais de 2011 mais je n aime pas les perssonne comme cela voilà bonn journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...