Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket All Day's 70' BY Flo-Rian / Reprise du projets /


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous :)

 

Bon je reprends ce projets !

 

Il a bien avancer depuis que j'avais quitter SS ..

 

Je vous laisse voire par les photos :P

 

post-519-0-29052700-1393154246_thumb.jpg 

post-519-0-61607700-1393154255_thumb.jpg

 

Vu le temps qu'il fessait, le scoot est dégueulasse :/

Et pour le pot tout rouiller, tout ça va virer .. Place a un autre moteur que j'ai déjà !

Et cette aprem je vais faire acquisition des quelque pièces !

 

A vous, en espérant qu'il y est du monde cette fois ci :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai acquis variateur Mhr Multivar pas tops mes gratos donc en attendant, transmission secondaire de nitro 14/43 donc un peu mieux que celle du booster et des clapets Mhr !

 

Tous sa gratos :p

J'ai commencer les réglage de la variation, ça commence a être bon ! Demain je monte mes clapets et peux être la transmission ;)

 

Pour le moteur j'en dirai plus quand y'ora du monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si y'a rien d'intéressant :)

 

70 Dr, vilebrequin origine, Antipatate Ngk Racing, Pot yasuni R black ( tout pourri), Clapets Mhr, pipe admission origine, 21 Phbg, Admission libre, variateur Mhr Multivar ( naze ), joue fixe, courroie, correcteur, embrayage, cloche origine et transmission secondaire nitro !

 

voilà, mes j'ai le moteur de nitro qui attends ces patte moteur Héhé :p 

 

configuration ? 

Du monde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Bon en attendant que les jante se décape pour les polir, j'ai fait un grand nettoyage moteur !

J'ai changer joint moteur, clapets, bougie, Bac Mhr, galets .. et j'ai essayer sur mon cache allumage un Stickers bombing :)

 

( Qualiter photo  :pascool: ) 

 

post-519-0-95373400-1393402916_thumb.jpg post-519-0-98189900-1393402950_thumb.jpg post-519-0-14068800-1393403058_thumb.jpg post-519-0-80832200-1393403128_thumb.jpg

 

Je suis a la recherche d'une personne qui saurait me faire un virtual tuning, manifestez vous :)

Modifié par Flo-Rian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y avait pas pensé, Merci :)

 

Sinon voilà la jante Ar 

 

après avoir passer le décapant :) 

 

post-519-0-64039100-1393414750_thumb.jpg

 

En cours de polissage ( 40-80-120-240-400-600 )

Reste le 1000 et si je trouve du 2000 j'y passerai un coup et hop j'y passerai un coup de perceuse :p

 

post-519-0-86676900-1393414783_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, on va dire sa comme sa ! 

J'ai fini les 2 jantes .. Au moment de peindre je m’aperçois que la qualite de la peinture est pourri .. Donc dégoûter, faudra attendre !

 

Donc en attendant je remet des jante de merde, pour pouvoir faire correctement mes jante ! Je vais passer du décapant partout pour qu'elle soit au métal et puis peindre après, ça va prendre du temps mes ça va le faire :)

 

Donc aujourd'hui je le remonte mes sans les jante  :|

 

Sinon vous avez des site pour des bonne qualité de peinture ? 

Modifié par Flo-Rian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...