Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dois-je changer de pot ?


NESSxRONALDO
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous  :)

 

J'ai un Peugeot Speedfight 2 LC avec un pot Leovince ZX qui à pas mal d'années (au moins 10'000km) et je voudrais savoir si il a une longue durée de vie ?

 

Et est-ce qu'un pot Bidalot S3r serait mieux ?

Merci.

Déjà tu peux le décalaminer sa lui fera pas de mal 

et changer de laine de roche si c était  pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci lapin ;)

Oui j'ai une baisse de 5km/h en ce moment mais après je ne suis pas sur vu que le compteur n'est pas exact

déjà combient a t il ton cylindre et piston de km environ

aussi galet et courroie

 

Le mieux un bon Giannelli reverse ou rekord accompagner d unv ario Stage6 ou plini ou artek k2 evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour je prefere Giannelli  reverse pu rekord sur origine voir kit 50 et peti kit 70 car a moins de  135 euro c ets le même q un conti v3 malossi arrow extrême

oui mais lol, le Giannelli reverse etc.. ne sort pas plus que le léovinci Zx 

sur un 70cc street race sur LC le ZX sort 10chv et le Giannelli reverse/mhr replica sort 9.9 chv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préfère changer de pot ça va pas durer bien longtemps avec un kit.

Donc pour un pot mieux que le mien pour gagner en vitesse tu dirais quoi ?

yas R

dopperl rr7

artek k2

tecnigas triops

Giannelli shot v1 ou v2

mais si tu as une baisse de perf sa ne vient pas obligatoirement du pot, ça se trouve sa marcheras pareil que maintenant,

sur cylindre "origine" n'importe quel pot de détente te donnera la même vitesse, sauf en descente, c'est là qu'il pourras prendre une chouilla plus de trs

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas forcément non, j'ai fait le test avec un pote (deux boosters d'origine avec juste un pot de détente et le même gramme de galets) et avec son Leonvince il était derrière moi pendant toute l'accélération.

oui mais là on change de pot donc de réglages aussi ! il faut aussi adapter les galets/ressorts au pot sinon c'est certain que l'un marchera mieux 

c'est comme si tu mettait un TT et un R avec 5.5g, le TT aura plus de patate, vue que le R marchera que bien plus haut dans les tours donc avec 4.5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...