YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Encore un problème détecter en contrôlant ma bougie (neuve qui date d'hier), je découvre qu'elle est blanche, et en me renseignant je vois qu’apparemment j'ai des risques de serrage.. Donc j'aimerais savoir comment régler ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Encore un problème détecter en contrôlant ma bougie (neuve qui date d'hier), je découvre qu'elle est blanche, et en me renseignant je vois qu’apparemment j'ai des risques de serrage.. Donc j'aimerais savoir comment régler ça ? Merci ! faut augmenter la gicleur Modifié le 7 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Il est déjà de 95, j'essai du 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Il est déjà de 95, j'essai du 100 ? si tu es en 12 passe en 17.5 del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai déjà un carburateur 17.5 del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) J'ai déjà un carburateur 17.5 del bizarre 100 tu a baa d origine essaie 98 car moi la remit le 17.5 avec gicleur principal 90 sur le top perf 70 car 21 polini consommer trop Modifié le 7 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui baa d'origine et gicleur de 95 sinon ça ne peut pas venir de la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui baa d'origine et gicleur de 95 sinon ça ne peut pas venir de la vis de richesse ? le mieux c'est que tu reprenne de zéro les relargages avec ce tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai pas envie de reprendre à zéro pour après tout foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut , As tu fait une pointe depuis tu as la bougie ? ( 2km à fond ) Sinon il faudra augmenté le gicleur .. Jusque la couleur change . mais entre chaque gicleur il faut faire une pointes de 1-2km pour que la couleur change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 C.tony Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Si ça se trouve ses ta pompe a huile qui ne marche plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Si elle date d'hier elle a peut être pas encore pris sa couleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut , As tu fait une pointe depuis tu as la bougie ? ( 2km à fond ) Sinon il faudra augmenté le gicleur .. Jusque la couleur change . mais entre chaque gicleur il faut faire une pointes de 1-2km pour que la couleur change Oui je l'ai pousser à fond plusieurs fois même. Je vais voir car on m'a dit qu'il faut laisser le temps à une bougie neuve de prendre la bonne couleur Oui je verais ce soir si la couleur à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bougie avec 0 calamine = blanche... Il te faudra faire 200/300 km pour que l'indice couleur devienne fiable, tant qu'il y a pas un certain dépôt de calamine, tu vois juste la couleur de la bougie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah d'accord, c'est déjà plus rassurant merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui, c'est parfaitement normal, et logique aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bougie avec 0 calamine = blanche... Il te faudra faire 200/300 km pour que l'indice couleur devienne fiable, tant qu'il y a pas un certain dépôt de calamine, tu vois juste la couleur de la bougie quoi. :o moi avec une bougie neuf , je fais 10-20km elle est couleur brique :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ouais mais tu passe le doigt dessus et tout s'en va direct ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Encore un problème détecter en contrôlant ma bougie (neuve qui date d'hier), je découvre qu'elle est blanche, et en me renseignant je vois qu’apparemment j'ai des risques de serrage..
Donc j'aimerais savoir comment régler ça ?
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés