Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter démarre, mais n'avance pas


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour, hier soir j'ai été récupérer mon Ludix Blaster qui été chez le garagiste depuis 1 semaine 1/2 et j'en ai eu pour 600€

 

Sauf que le gros problème c'est que le scooter tien le ralenti maintenant et tout, mais il n'avance pas et c'est vraiment un truc de malade incompréhensible

 

En gros quand je suis au ralenti et que j'accélère que ce soit poignée à fond ou non le scooter va vraiment prendre du temps à partir et il va accélerer que très doucement pour ne pas dépasser la barre de 30-35km/h 

 

On dirais qu'il y a un gros bouchon quelque part qui bloque la vitesse, et il fume blanc comme si il était froid, même hier soir en rentrant chez moi a l'arrêt il a calé

 

Je retourne les voirs ce matin, pouvez vous me dire si vous avez une idée d'ou ça vient

 

je peux également vous marquez tous ce que mon pro a fait 

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, hier soir j'ai été récupérer mon Ludix Blaster qui été chez le garagiste depuis 1 semaine 1/2 et j'en ai eu pour 600€

 

Sauf que le gros problème c'est que le scooter tien le ralenti maintenant et tout, mais il n'avance pas et c'est vraiment un truc de malade incompréhensible

 

En gros quand je suis au ralenti et que j'accélère que ce soit poignée à fond ou non le scooter va vraiment prendre du temps à partir et il va accélerer que très doucement pour ne pas dépasser la barre de 30-35km/h 

 

On dirais qu'il y a un gros bouchon quelque part qui bloque la vitesse, et il fume blanc comme si il était froid, même hier soir en rentrant chez moi a l'arrêt il a calé

 

Je retourne les voirs ce matin, pouvez vous me dire si vous avez une idée d'ou ça vient

 

je peux également vous marquez tous ce que mon pro a fait 

Un amie avec eu le même problème et sa venez de sa culasse qui été pas la même que le cylindre , après si ta fais sa chez un pro peut être une masse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un amie avec eu le même problème et sa venez de sa culasse qui été pas la même que le cylindre , après si ta fais sa chez un pro peut être une masse ? 

 

 

Sa culasse ? 

 

Je sais juste que mon pro ma changé juste le piston pas le cylindre alors que le piston était en pré-sérrage

 

Peut-tu m'expliquer un peu mieux ce qu'a fait ton ami, et c'était quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa culasse ? 

 

Je sais juste que mon pro ma changé juste le piston pas le cylindre alors que le piston était en pré-sérrage

 

Peut-tu m'expliquer un peu mieux ce qu'a fait ton ami, et c'était quoi ?

Non ces autre choses encore désolé me suis tromper ^^ , Par contre oui j'ai déjà vut se symptome " qu'il tien le ralenti mais ne part pas " Et la personne avez régler son problème parce que il avis mit le piston a l'enver " La petite fleche sur le piston doit être orienter vers l'échappement et non de l'autre sens" , et ceux qui fais que le scooter démarre , mais quand tu vas esseyer de partir , il va faire comme une "rupture" et ne va pas du tous avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi en fait quand il est froid avant il partais mais avec plein de petit trou mais il montais en vitesse

 

 

Et maintenant il part mais ne dépasse pas 10km/h, ensuite je ralenti, je réaccélere monte a 20km/h et défois c'est comme si il n'y avais plus de problème il monte tranquillement et défois sa reviens il reste bloqué a 30, je rebaisse la poignée, et la maintien au milieu puis il repart alors que je n'ai pas retouché a la poignée et il monte a 45 ensuite je sais pas j'ai pas fait plus car y'a le rodage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fait des beuuuu oui, sa serais alors une prise d'air ?

oui , je pense fortement que oui , Parce que si ta changer que le piston Je pense pas a autre choses , A vérifié ton joint d'embasse ( sou le cylindre ) et joint de culasse , il sont neuf ? Sinon clapet qui reste un peu ouvert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...