Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration speedfight 2


florent81570
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Merci pour le pot c'est un Yasuni z et j'ai variateur Stage6 sport pro

Est il possible de démarré au démarreur électrique avec un kit 70 ou celui ci n'est pas assez puissant

dDans la configuration tu enlève le artek le variateur

mais la poulie de ludix la poulie et plus légère tu aura plus de monter en régime la tu enleve le démarreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca serait plus dur à monter surtout.

 

Je ne suis pas sûr de ton rapport de transmi, si c'est 2.833x3.916, c'est déjà pas mal comme rapport final, le mieux c'est encore de vérifier.

 

Sachant que si jamais tu as ce rapport, la 13/41 est plus courte que ta primaire actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mon rapport de transmission donne 3.588*3.75 d’après l’étiquette dans le coffre

la transmission secondaire que lapin t'as mis en lien, il l'as monté et testé sur un trekker il me semble et sa marchait plutôt bien, enfin à lui de te dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais avec le Z, ça marchera déjà bien, t'inquiète pas, c'est pas non plus une merde, ça marche bien sur le Sport 70, ça limite un peu le couple à haut régime, mais ça roule déjà très bien, y'en a bien qui sortent des perf's honorable avec ce genre de cylindre et un TT, donc ça prouve bien.

 

Avec le Nardo ça sera un peu creux, mais plus violent dans les tours, après en allonge pure tu y gagnera pas beaucoup, c'est surtout la vitesse à laquelle la Vmax va être atteinte qui va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dsl j'était a l'internat . La big valve Stage6 a l'air pas mal on verra pour la prendre .

Niveau cylindre j'ai trouve 3 autre modèle qui paraisse intéressant mais je voudrai avoir des avis 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-70cc-aluminium-peugeot-buxy-mf27-17547.html

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-racing-alu-70cc-c10241476.html

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c10224476.html

Et avec la transmission pollini 16/44 j’aurais un rapport final de 9.867 (3.588*2.75)

La 16/44 va pas être longue avec des roue en 12p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La taille de la jante on s'en fout, c'est le tour du pneu qui compte, mais ça a l'air de faire assez long en effet, mais tu es sûr de ton rapport de transmi ? Moi je ne suis pas certain que celui que j'ai corresponde à ce qui est monté, je vérifiera ça d'ici peu.

 

En AC, prends le Motoforce, il marche mieux que tous les autres AC sur ce moteur, bien plus que l'Airsal.

 

Avec un montage dans les règles de l'art il est très bien (faudrait éventuellement essayer de trouver des joints d'embase de Piaggio ou des joints de culasse Piaggio pour essayer de baisser un peu le squish), moi ça tourne assez bien avec, pourtant il est un peu "bridé" à cause du pot, et surtout de la transmi d'origine.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le motorforce niveau fiabilité c'est bien ou pas terrible ?

pour la  transmission l'origine c'est (43/12)*(45/12) = 13.4375

avec la pollini 16/44 c'est (43/12)*(44/16) = 9.85417

Stage6 13/41 ça donne (41/13)*(45/12) = 11.82

une 15/33 ça donne (33/15)*(45/12) = 8.25

C'est pour ça que j’hésite pour la transmission .

Pour les clapet des lamelle 0.35mm en attend d'acheter une big valve sa fera l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...