Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Où sont les brides sur le Peugeot Kisbee RS 2T 2013 50cc ?


Fl0Delt4
 Partager

Question

Bonjour,

Hier, pendant mon entraînement de triathlon, mes parents sont allés dans les différents concessionnaires moto / scooter près de chez moi. Ils sont allés chez : Pôle Moto Passion, Peugeot et Yamaha. Chez Yamaha : il n'y avait que peu de choix et les prix débutaient à 1500-1600 euros. Chez Pôle Moto Passion, ils se sont renseignés sur le Piaggio ZIP 2T à 1100 euros neufs dont je vous avait parlé précédemment. Et enfin, chez Peugeot, ils ont vu le Peugeot Kisbee RS 2T de 2013 à 1300 euros neuf. Ils m'ont montrés les photos, la fiche technique, ect et j'ai flashé dessus. Je voulais d'abord savoir où se situent les brides sur ce modèle et si il est facile de les enlever. Sachant que déja, je ne vais pas débrider le pot. Si il y en a une au variateur, je pense que c'est celle-là que j'enleverais. Voilà, merci de répondre à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Variateur ,pot et puis c'est tout ,la bride au CDI chez Peugeot c'est une légende urbaine. Le cylindre est une bride en lui même mais on est pas la pour sa :p. Et en carburateur de 12 aucune bride. Par contre j'éviterai de touché au pot si j'était toi. Rachete un vrai pot de detente pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc il n'y en a que 2 : une au pot et une au variateur.

Il n'y en a ni au CDI ni au carburateur !?

Effectivement, je ne pense pas toucher au pot. 

J'ai pour projet de le débrider au variateur.

Sur un Kisbee RS 2T ( oui, les nouveaux sont des 2T ) débridé au variateur, je peux aller a quelle vitesse a peu près ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...