Hier, pendant mon entraînement de triathlon, mes parents sont allés dans les différents concessionnaires moto / scooter près de chez moi. Ils sont allés chez : Pôle Moto Passion, Peugeot et Yamaha. Chez Yamaha : il n'y avait que peu de choix et les prix débutaient à 1500-1600 euros. Chez Pôle Moto Passion, ils se sont renseignés sur le Piaggio ZIP 2T à 1100 euros neufs dont je vous avait parlé précédemment. Et enfin, chez Peugeot, ils ont vu le Peugeot Kisbee RS 2T de 2013 à 1300 euros neuf. Ils m'ont montrés les photos, la fiche technique, ect et j'ai flashé dessus. Je voulais d'abord savoir où se situent les brides sur ce modèle et si il est facile de les enlever. Sachant que déja, je ne vais pas débrider le pot. Si il y en a une au variateur, je pense que c'est celle-là que j'enleverais. Voilà, merci de répondre à ma question.
Question
Fl0Delt4
Bonjour,
Hier, pendant mon entraînement de triathlon, mes parents sont allés dans les différents concessionnaires moto / scooter près de chez moi. Ils sont allés chez : Pôle Moto Passion, Peugeot et Yamaha. Chez Yamaha : il n'y avait que peu de choix et les prix débutaient à 1500-1600 euros. Chez Pôle Moto Passion, ils se sont renseignés sur le Piaggio ZIP 2T à 1100 euros neufs dont je vous avait parlé précédemment. Et enfin, chez Peugeot, ils ont vu le Peugeot Kisbee RS 2T de 2013 à 1300 euros neuf. Ils m'ont montrés les photos, la fiche technique, ect et j'ai flashé dessus. Je voulais d'abord savoir où se situent les brides sur ce modèle et si il est facile de les enlever. Sachant que déja, je ne vais pas débrider le pot. Si il y en a une au variateur, je pense que c'est celle-là que j'enleverais. Voilà, merci de répondre à ma question.
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