Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème bruit et changement dhuile transmission


yz125alu
 Partager

Question

bonjour , j'ai un problème avec mon peugeot blaster , à la decceleration j'ai un bruit métallique au carter (soit variateur ou kick embrayage ou transmission) je ne sais pas dou cela vien , le bruit n est pas continu mais il est regulier seulement a la deceleration , j'ai déjà démonter variateur et embrayage mais rien danormal jaimerai démonter le carter de transmission mais comment m y prendre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est léger comme bruit ? Parce que bon je veux pas t'affolé mais un bruit métallique dans une variation il n'y en a jamais 1 cas sur  ... et le seul bruit métallique que j'ai eu c'est a cause des roulements de vilebrequin ,et un revêtement de cylindre baisée.

 

Sinon si tu veux vérifié ton carter de transmi ,tu dépose la cloche ,l'ensemble correcteur embrayage. Si tu a un Peugeot H il n'y a pas de purge avant ouverture ,donc tu dois enlever les vis et tout prendre sur t'es papate :P. C'est peut être un roulement de transmission. Et pour l'ouverture du carter n'y va pas comme un bourrin doucement c'est des pièces que j'aimerai pas faire une griffe ^^.

Modifié par Team 2Stroke-Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est léger comme bruit ? Parce que bon je veux pas t'affolé mais un bruit métallique dans une variation il n'y en a jamais 1 cas sur  ... et le seul bruit métallique que j'ai eu c'est a cause des roulements de vilebrequin ,et un revêtement de cylindre baisée.

 

Sinon si tu veux vérifié ton carter de transmi ,tu dépose la cloche ,l'ensemble correcteur embrayage. Si tu a un Peugeot H il n'y a pas de purge avant ouverture ,donc tu dois enlever les vis et tout prendre sur t'es papate :P. C'est peut être un roulement de transmission. Et pour l'ouverture du carter n'y va pas comme un bourrin doucement c'est des pièces que j'aimerai pas faire une griffe ^^.

Daccord merci , je pense pas que cela vienne du moteur je vais regarder et je tiens au courant, savez vous quelle quantité dhuile mettre dans la transmission et si il y en a a auchan merci?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...