Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Futur configuration spirit


YamahaNakedBw's
 Partager

Question

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et j'aimerai poser quelques question.

 

J'ai un Yamaha Naked Bw's 2007 (spirit ) avec un Pot Yasuni Z , carburateur PHVA del ortho 17.5 , embrayage Malossi Delta Clutch , Courroie Polini Belt , variateur Polini Hi-speed.

 

J'aimerai monter a 110 km/h et on ma proposer de prendre le Cylindre Polini Corsa .

 

Avec quelle configuration est-il possible d'aller a cette vitesse ? 

 

Merci bien, 

 

Cordialement , Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et j'aimerai poser quelques question.

 

J'ai un Yamaha Naked Bw's 2007 (spirit ) avec un Pot Yasuni Z , carburateur PHVA del ortho 17.5 , embrayage Malossi Delta Clutch , Courroie Polini Belt , variateur Polini Hi-speed.

 

J'aimerai monter a 110 km/h et on ma proposer de prendre le Cylindre Polini Corsa .

 

Avec quelle configuration est-il possible d'aller a cette vitesse ? 

 

Merci bien, 

 

Cordialement , Ben.

Configuration suivante

Bidalot  70 racing

vilebrequin renforcer avec ces roulement et joint spy

transmission 15/41

pot Giannelli shot v3

clavette decaler

carburateur 21 black édition,

câble de gaz compétition 

variateur polini ou stage  6

embrayage polini race  3 

lamelle carbone pour la boîte a clapet

preparation de l baa

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Configuration suivante

Bidalot  70 racing

vilebrequin renforcer avec ces roulement et joint spy

transmission 15/41

pot Giannelli shot v3

clavette decaler

carburateur 21 black édition,

câble de gaz compétition 

variateur polini ou stage  6

embrayage polini race  3 

lamelle carbone pour la boîte a clapet

preparation de l baa

Je répond à sa place: En fait il aimerait prendre le Corsa niveau solidité car il roule vraiment beaucoup avec tous les jours donc quelque chose de bien solide et il voudrait savoir quoi mettre sur son Corsa pour monter 110km/h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répond à sa place: En fait il aimerait prendre le Corsa niveau solidité car il roule vraiment beaucoup avec tous les jours donc quelque chose de bien solide et il voudrait savoir quoi mettre sur son Corsa pour monter 110km/h :)

ça va être difficile c'est un fonte les 105 km oui

le bidalot est un kit tres solide pour rouler tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il cherche le 105-110 réel pas compteur ^^ genre si il met une 15/41, C16 , un 21 PHBG etc sa donnerait quoi ?

Un kit 70 fonte t arrive facile  105 reel mais  110 km reel avec un fonte il va falloir de la depense

le bidalot moins cher q un corsa  ;)

pourquoi payer  plus de  200 euro un pot que le gianneli shot v 3 irai tres bien a moins de  140 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 70 fonte t arrive facile  105 reel mais  110 km reel avec un fonte il va falloir de la depense

le bidalot moins cher q un corsa  ;)

pourquoi payer  plus de  200 euro un pot que le gianneli shot v 3 irai tres bien a moins de  140 euro 

Il préfère le Corsa donc voilà :p Mais pour le pot c'était un exemple, si au niveau des perf tu en a un qui est équivalent au C16 je veux bien savoir lequels :) Ton Giannelli je le trouve pas sur Mxs et la bécannerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il préfère le Corsa donc voilà :P Mais pour le pot c'était un exemple, si au niveau des perf tu en a un qui est équivalent au C16 je veux bien savoir lequels :) Ton Giannelli je le trouve pas sur Mxs et la bécannerie

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631605V3/0-4019-1681-1990-153-88-4091/15467/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_SR50_04-09.html le voilà la tu paye pas les fdpc  

il e smet ce que j'ai dit simple le kit il le remplace par le corsa 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et j'aimerai poser quelques question.

 

J'ai un Yamaha Naked Bw's 2007 (spirit ) avec un Pot Yasuni Z , carburateur PHVA del ortho 17.5 , embrayage Malossi Delta Clutch , Courroie Polini Belt , variateur Polini Hi-speed.

 

J'aimerai monter a 110 km/h et on ma proposer de prendre le Cylindre Polini Corsa .

 

Avec quelle configuration est-il possible d'aller a cette vitesse ? 

 

Merci bien, 

 

Cordialement , Ben.

slt alors je ne sais pas si tu ira jusque 110 reel mais je pense que tu poura aumoin taper 105

donc le polini corsa,transmission 15/41,carburateur 21,boîte a clapet poliniou autre ou juste les clapet en carbonne,variateur polini, pot yasunir r,je l'ai avec mon top perf et il est pas mal,embrayage polini,cloche polini,courroie polini et sa devrait le faire

ps: quand je dit polini tu peux a la place mettre du malossi,Stage6 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur son booster les 2 pots ne changent rien en 70 sport j'ai testé les 2 

D'accord alors il laissera celui la je pense :) Comme vilebrequin il pensait prendre le vilebrequin Doppler: http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html

 

sa le fera non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord alors il laissera celui la je pense :) Comme vilebrequin il pensait prendre le vilebrequin Doppler: http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html

 

sa le fera non ? :)

Oui nikcel 

je comprend pas pourquoi depense  plus d e 200 euro dans un pot 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord alors il laissera celui la je pense :) Comme vilebrequin il pensait prendre le vilebrequin Doppler: http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html

 

sa le fera non ? :)

n'importe quel vilebrequin entre 100 et 150€ c'est pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il ne change rien du Yasuni Z qu'il a déjà comme à dit Tom ben il changera pas et il devra rien dépenser ^^

tu m'as demandé entre le R et le c16

mais même entre le Z et le R sur un "70 sport" il n'y a pas une énorme différence "sur booster hein"

j'avais fais un dossier sur sa il y a un moment =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu m'as demandé entre le R et le c16

mais même entre le Z et le R sur un "70 sport" il n'y a pas une énorme différence "sur booster hein"

j'avais fais un dossier sur sa il y a un moment =

Ah d'accord mais de passer du Z au C16 sur le corsa avec une bonne configuration sa changerai quoi au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord mais de passer du Z au C16 sur le corsa avec une bonne configuration sa changerai quoi au final ?

quand même plus,

bon déjà du Z au R sur le corsa je pense, 0.5chv, 3/4 km/h et un peu plus le puissance à haut régime,

avec le c16 sa vas pas changer grand chose

 

mais après sur "nitro en 70 street race" entre le R et le c16 il y a 0.7 chv de différence

et 1.2 chv de plus entre le Z et le c16 mais sa reste sur nitro en 70 street race, donc pas comparable au booster car le c16 sur booster et nitro ne sort pas les mêmes perf

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand même plus,

bon déjà du Z au R sur le corsa je pense, 0.5chv, 3/4 km/h et un peu plus le puissance à haut régime,

avec le c16 sa vas pas changer grand chose

 

mais après sur "nitro en 70 street race" entre le R et le c16 il y a 0.7 chv de différence

et 1.2 chv de plus entre le Z et le c16 mais sa reste sur nitro en 70 street race, donc pas comparable au booster car le c16 sur booster et nitro ne sort pas les mêmes perf

Ok mais si il doit prendre un R autant prendre directement un C16 alors non ? La différence de prix est minime donc sa serait plus interessant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais si il doit prendre un R autant prendre directement un C16 alors non ? La différence de prix est minime donc sa serait plus interessant ?

ben oui ^^

ou le Giannelli shot qui est moins cher 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le C16 sur Booster, c'est à peine au-dessus du R, le C16 sur booster est un peu faiblard.

Je prendrais un Giannelli Shot, moins cher, plus performant, moins commercial aussi, donc moins enclin au vol... Puis ça change de Yasuni, enfin ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le C16 sur Booster, c'est à peine au-dessus du R, le C16 sur booster est un peu faiblard.

Je prendrais un Giannelli Shot, moins cher, plus performant, moins commercial aussi, donc moins enclin au vol... Puis ça change de Yasuni, enfin ça n'engage que moi.

Oui le Giannelli Plait pas mal et ça change un peu pour une fois ^^ Toujours Yasuni sa gonfle :p Mais il préférait commander sur un site de confiance qu'on connait comme maxiscoot ou motorkit qui risque rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le Giannelli Plait pas mal et ça change un peu pour une fois ^^ Toujours Yasuni sa gonfle :P Mais il préférait commander sur un site de confiance qu'on connait comme maxiscoot ou motorkit qui risque rien :/

j'ai une centaines de transactions ebay en tout genres et tout pays, jamais eu de soucis, c'est très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...