Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dernière questions concernant mon choix de scooter 50cc


Fl0Delt4
 Partager

Question

Salut à tous,  :)

Je sais que, pour certains, je peux paraître chiant avec mes, nombreux, sujets concernant le choix de mon scooter. Mais, comme j'ai 14 ans, ça va être mon 1er véhicule et je ne veux pas me tromper lors de mon choix. Je vous promets que cela va être mon dernier sujet concernant le choix de mon scooter  ;) . Alors voilà, j'ai quelques questions :

- Entre le Piaggio ZIP 2T et le Peugeot Kisbee RS 2T, lequel est le plus simple à débrider ?

- Entre le Piaggio ZIP 2T et le Peugeot Kisbee RS 2T, lequel est le plus configurable ( changements    de pièces ) ?

- Entre le Piaggio ZIP 2T et le Peugeot Kisbee RS 2T, lequel est le moins cher à assurer ( en              moyenne ) ?

- Entre le Piaggio ZIP 2T et le Peugeot Kisbee RS 2T, lequel est le plus fiable ?

 

Merci  :D  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas où tu as vu ça mais il me semble qu'un ZIP fais 80Kg. 

Le MBK Booster à 1100 euros, ça m'étonnerait. 

C'est possible de rajouter un frein à disque ?

Ca coûte combien ?

Merci

peut être pas a 1100€mais si il est a 1400 je pense que tu peux negosier a 1300, après si tu achette un casque en méme temp par exemple,des gants ou 2 3 chose c'est sur qu'il peuvent te faire un petit prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a un frein à disque, le frein à tambour sur booster c'était de 1990 à 1995 LOL

il y a les nouveaut spirit 2(booster one) ceux a 1400 au lieu de 1600 si je me trompe pas et c'est frein avant ariere a tambour 

http://www.deplet.com/fiche-article-mbk-booster-one-noir--ref19221_1823.html

c'est ecrit 1450 mais je passe tous les jour devant mbk vers cher moi et il sont a 1400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, merci pour vos avis  :)

Pour répondre à votre étonnement, j'hésite entre ces 2 scooters car j'ai un petit budget.

Le Piaggio est à 1100 euros neuf ce qui est très abordable et le Kisbee RS est à 1300 euros, ce qui est mon budget max.

De plus, mes parents veulent ABSOLUMENT que j'achète du neuf, ils REFUSENT l'occasion.

Alors voilà pour mes explications. Donc d'après ce que vous me dîtes, le Piaggio ZIP 2T est le plus configurable et le plus fiable ?

Merci

essaie de les convaincre si tu veux un spirit,stunt ou nitro,sur leboncoin par exemple pour 1300€tu a de temp en temp des spirit ou stunt qui on a peine 1000km voir moins et il le vende 1200 car il ne sent servent pas

sinon si tu prefere un piagio ou peugeot prend sa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol les mecs qui crachent sur peugeot. Un pote à moi a un Jet-C tout d'origine à part un pot sito, il a même pas eu besoin de le régler et il me met l'amende en vitesse de pointe et me devance en accélération malgré les 105kg du bétail. Il a jamais eu de panne.

 

En gros il va plus vite que moi et pourtant regardez ma configuration, et je tiens à préciser que je suis bien réglé.

Je m'amuse à emmerder pas mal de scooters 50 aux feux rouges et les seul que je vois pas illico dans mon rétro sont des peugeot (trekker, ludix, speedfight, jet-c...) souvent d'origine pourtant.

 

J'aurais su ça plus tôt j'aurais jamais acheté un MBK mais un peugeot à la place, certainement un ludix blaster.

Par contre un kisbee c'est la honte, trop laid :P

Modifié par schubaka01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol les mecs qui crachent sur peugeot. Un pote à moi a un Jet-C tout d'origine à part un pot sito, il a même pas eu besoin de le régler et il me met l'amende en vitesse de pointe et me devance en accélération malgré les 105kg du bétail. Il a jamais eu de panne.

 

En gros il va plus vite que moi et pourtant regardez ma configuration, et je tiens à préciser que je suis bien réglé.

Je m'amuse à emmerder pas mal de scooters 50 aux feux rouges et les seul que je vois pas illico dans mon rétroviseur sont des peugeot (trekker, ludix, speedfight, jet-c...) souvent d'origine pourtant.

 

J'aurais su ça plus tôt j'aurais jamais acheté un MBK mais un peugeot à la place, certainement un ludix blaster.

Par contre un kisbee c'est la honte, trop laid :P

méme les ludix normale si tu n'y touche pas tu ne sera pas embeter avec  ;)

mais je prefaire quand mémé un spirit,stunt,nitro que un ludix ou autre  ;)

c'est quand méme plus classe et plus alaise un stunt,spirit ou nitro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est le "prestige" d'avoir le logo et les belles couleurs sur le scoot quoi, comme quand on porte des magnifique Nike qui perdent leur semelle au bout d'un mois alors qu'avec l'argent on aurait pu acheter 5 ou 6 paires d'Atemi qui auraient fait 1 ou 2 ans chacunes.

 

Mais Atemi c'est la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est le "prestige" d'avoir le logo et les belles couleurs sur le scoot quoi, comme quand on porte des magnifique Nike qui perdent leur semelle au bout d'un mois alors qu'avec l'argent on aurait pu acheter 5 ou 6 paires d'Atemi qui auraient fait 1 ou 2 ans chacunes.

 

Mais Atemi c'est la honte.

xw

Oui c'est un peu sa il,mis niveau moteur je préfère quand même MBK,après chacun c'est préférences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux vraiment t'éclater avec un truc facile a rouler?

le stunt chez MBK.  juste énormissime comme scooter.

hyper facile à débrider. et il a l'une des meilleurs accélération du marché.

(67kg a vide, ce qui est hyper légé)

 

franchement TIP-TOP.

sinon le nitro est vrmt bien aussi.  spirit sa gere aussi.

 

le peugeot je te déconseille, c'est vrmt pas génail. 

et piagio bof, ils sont lourd peu maniable et pas génial niveau perf.

 

mais entre les 2, le piaggio est le "mieux" :)

mouai on va dire sa 

piaggo en lc c'est asser bien niveau perf (mieux que le stunt et le booster pour sur )

mai en air je c'est pas

peugeau c'est pas mal en lc (speedfight 2 a mon frère tout d origine 86 km/h voiture

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...