Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kick mou après changement de bougie


syravain
 Partager

Question

Bonjour,

 

je vous explique mon problême je roulais bien, mais mon scoot calais très rapidement au feu, et allait moins vite qu'avant,

je le récupère, il refuse de démarrer et fait un bruit anormal, je force un peu, il démarre, puis cale, je reessaie, plus rien. ( toujours le bruit anormal lors de la tentative de démarage )

 

On m'a dit que c'était la bougie, j'achète une nouvelle bougie je la change, (effectivement l'autre était immonde ) et là le scooter refuse de démarrer, le kick est mou est ça ne bouge pas d'un poil malgré toutes les tentatives.

 

Que faire ? serrage ? moteur noyé ? pièces cassées ? je compte le démonter au niveau du démarreur verifier s'il n'y a pas une pièces de cassé mais je ne peux le faire avant demain, voilà pourquoi je viens demander si vous avez une idée.

 

le scooter est un piaggio typhoon de 2012 50cm3 débridé carburateur et "rondelle" avec un pot yasuni R débridé, des galets malossi, un gicleur qui n'est pas d'origine et des ressorts d'embrayages qui ne sont pas d'origine non plus, enfin je suis bien a 10000 km presque sans aucun soucis.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...