Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter démarre mais la roue ne tourne pas


RunnerSa
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors voilà mon runner démarre tranquillement mais quand je donne un coup de gaz la roue ne tourne pas, je voudrais savoir d'où le problème peut venir ?

Carburation ? .... Merci de bien voulaoir m'aider

Configuration dans la signature

 

Tu accélères dans le vide ? Courroie morte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le moteur prend des tours peux tu nous dire si ton embrayage accroche ? Pour cela tu regarde si la cloche d'embrayage se met a tourner. Si elle tourne ,problème dans le carter de transmission ,si elle ne tourne pas problème d'embrayage ou même de cloche complétement foutu. Idem pour le correcteur dis nous si il tourne.

 

Tu n'a pas mis de lubrifiant style WD40 sur les plages de variateur ou de correcteur ? Sur la courroie ? Parceque elle patine peut être.

 

Cause de non démarrage:

 

Plus d'étincelle > démontage la bougie > remet la dans l'antiparasite > pose la bougie sur le cadre > kick > étincelle ou pas ?

Problème d'arrivée d'essence > démonte la bougie et regarde si elle est humide.

 

Si ta bougie est humide ,et que tu a une belle étincelle soit ton haut moteur est noyé donc sa faut voir avec la carburation. Sinon déculasse et vois si ta pas de belles rayures sur ton cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si la cloche ne tourne pas ,ça vient pas de la dureté des ressorts même si tu avais mis du malossi bleu sa accrocherez. Démonte ta cloche et fait une photo de l'intérieur de la cloche et fait une photo de l'embrayage et correcteur de couple.

Si tu n'a pas d'étincelle a la bougie c'est qu'elle est morte. Change la si sa ne vient pas de la on verra sa en temps et en heure :).

 

La courroie tourne bien dans le correcteur de couple ? Le correcteur tourne ? mais pas la cloche !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il démarrait mais là ma batterie vient aussi de me lâcher j'ai la poisse

voilà, il y a 4 jours il démarrait tranquillement mais la roue ne tournait pas quand je donné des coups de gaz et et lendemain je vois que ma batterie est à plat, à ce moment là je demnde d'où peut venir le problème de la bougie > cad ... Pas d'étincelle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...