Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot bidalot s2r sur 70 dr sport fonte ou 70 airsal t6 racing alu


boost64
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ok au-moins  100 voir 110 en pointe? parce que je ne veut pas mettre 70 euros dans une transmi en plus du kit dut pot et cornet :)

prends le tecnigaz trek à 105€ neuf il serra nickel pour du 70 fonte (idem s2r), car il est pas cher quoi ^^ sinon le Giannelli shot à 120e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha c'est mieux un bon 100 :) mai le pot j aime que le corp du shot 

y a pas mal de yas R sur leboncoin mai tout le monde la donc je cherche un autre

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

marche pas sa

le s3r c'est presque comme un R sa c'est pire qu'un TT ^^

ha ouai javou il y a pas pire que cette merde lol j'ai trouver mai chere http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/538941186.htm?ca=20_s

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, les gars, soit dit en passant, le Bidalot S2, C'EST un Yasuni R, rien d'autre.

 

Donc brider un 70c Sport ? Blague ? Bien sûr que non, ça ne bride en rien.

oui mais pas tout à fait due au tube de fuite, le s2r se débrouille mieux à bas régime, mais sinon oui ce sont les mêmes corps

j'ai testé les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que c'est pour all days et que 20 km si il à faire le pore c'est mort lol le kit je prefere du neuf et le pot je vais prendre le x run a 100 e regarde la fiche ss https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-949-pot-echappement-x-run.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben sachant que le Yasuni R c'est le Bidalot S2 avec un tube de fuite plus long et que le S2R c'est le S2 avec le tube de fuite du R, ben... C'est la même.  :D2

 

De toute façon c'est pas avec un tube de fuite plus long qu'on privilégiera des régimes plus élevés.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu, les gars, soit dit en passant, le Bidalot S2, C'EST un Yasuni R, rien d'autre.

 

Donc brider un 70c Sport ? Blague ? Bien sûr que non, ça ne bride en rien.

ouai on c'est tkt mai relis plus haut il est mort le s2 lol

je veux prendre 1 de cela x run70, artek k2, yasuni r, doppler s3r

ça va marcher for et il est beau en carbone

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben sachant que le Yasuni R c'est le Bidalot S2 avec un tube de fuite plus long et que le S2R c'est le S2 avec le tube de fuite du R, ben... C'est la même.  :D2

 

De toute façon c'est pas avec un tube de fuite plus long qu'on privilégiera des régimes plus élevés.  ^^

qu'est ce que tu me raconte là  :D2

le S2 et le S2R sont les mêmes, il n'y a aucun pot bidalot avec le tube du R 

montre moi le S2 et le S2R, le S2 n'existe pas il y a toujours eu le R derrière donc S2 Racing

pas vrai? :s

le tu be de fuite modifie le diagramme d'accord, donc le s2 à un diagramme d'accord un peu plus bas due au tube plus petit et moins gros 

avec le R il faut mettre des ressort d'embrayage plus dur pour avoir un démarrage correct alors qu'avec le s2 des ressorts blanc ou jaune suffisent pour avoir un bon démarrage vue que c'est moins creux

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'est ce que tu me raconte là  :D2

le S2 et le S2R sont les mêmes, il n'y a aucun pot bidalot avec le tube du R 

montre moi le S2 et le S2R, le S2 n'existe pas il y a toujours eu le R derrière donc s2r

pas vrai? :s

ouai c'est juste qu il l ont appelait bidalot s2 Racing lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'est ce que tu me raconte là  :D2

le S2 et le S2R sont les mêmes, il n'y a aucun pot bidalot avec le tube du R 

montre moi le S2 et le S2R, le S2 n'existe pas il y a toujours eu le R derrière donc S2 Racing

pas vrai? :s

 

 

Le S2R est sorti après.

 

Si tu veux, longtemps le S2 était considéré comme le meilleur pot, en tout cas sur scoot d'origine, ça marchait à la fois bien en haut et en bas (son tube de fuite est le même que celui du Yasuni Z).

Yasuni en a sorti une version avec tube de fuite plus long, qui marche mieux à haut régime, vu que le tube de fuite est plus long (le R).

Alors après cela, devant le succès du R, Bidalot a sorti une version du S2 avec le tube de fuite du R, le S2R, enfin ils ont sorti le même pot que Yasuni quoi. ^^

D'ailleurs ils ont fait la même chose pour le S1 et le S3, les deux existent maintenant sous le nom de S1R et S3R.

 

Voilà, je ne pense pas me tromper, enfin Rotor dit pareil je crois, et sur les photos on peut voir la légère différence en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le S2R est sorti après.

 

Si tu veux, longtemps le S2 était considéré comme le meilleur pot, en tout cas sur scoot d'origine, ça marchait à la fois bien en haut et en bas (son tube de fuite est le même que celui du Yasuni Z).

Yasuni en a sorti une version avec tube de fuite plus long, qui marche mieux à haut régime, vu que le tube de fuite est plus long (le R).

Alors après cela, devant le succès du R, Bidalot a sorti une version du S2 avec le tube de fuite du R, le S2R, enfin ils ont sorti le même pot que Yasuni quoi. ^^

D'ailleurs ils ont fait la même chose pour le S1 et le S3, les deux existent maintenant sous le nom de S1R et S3R.

 

Voilà, je ne pense pas me tromper, enfin Rotor dit pareil je crois, et sur les photos on peut voir la légère différence en général.

ba tu m apprend quelque chose la alors :)

tu c'est pk le x run marche mieux que le yas r?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu te trompes et rotor aussi  :D2  :D2  :D2

il n'y a pas de S2 avec le tube du Z et de S2R avec le tube du R, 

le s2 (racing) à toujours été le même, avec toujours le tube du Z  :P2

je suis dans les booster depuis 95, et les gens l'ont souvent appelé S1 ou S2 sans "prononcer" le R

du coup moi aussi je croyais qu'il y a eu le Racing qu'après LOL

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...