Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot bidalot s2r sur 70 dr sport fonte ou 70 airsal t6 racing alu


boost64
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

oui le malossi tu appuie dessus tu part comme une fusée !  :D2  :D2

non sert à rien du tout

Honnetement tou les pot qui

j'ai un faible pour Giannelli shot 

essaie un yasunir sur le mien que j avais juste emprunter a un ami le Giannelli shot une merveille part plus vite et t arrive aussip lus vite a la vitesse max 

pour dire que pas besoin de depense  190 euro dans un pots que  pour  140 euro ou moins tu a celui ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnetement tou les pot qui

j'ai un faible pour Giannelli shot 

essaie un yasunir sur le mien que j avais juste emprunter a un ami le Giannelli shot une merveille part plus vite et t arrive aussip lus vite a la vitesse max 

pour dire que pas besoin de depense  190 euro dans un pots que  pour  140 euro ou moins tu a celui ci 

ok mai j'ai trouver un yasuni r a 50 euro nickel

je le récupere dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même sur un variateur et un embrayage d origine sa serait bien?

oui bien sûr

et pour changer la plage d'utilisation du variateur d'origine tu as les rondelles de compensation, http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui bien sûr

et pour changer la plage d'utilisation du variateur d'origine tu as les rondelles de compensation, http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr

ha ok ba je vais commendes  bientôt 

je pence prendre 

kit 70 airsal t6 mono

embrayage motoforce racing pro reglable

cage à aiguilles renforcer

rondelle de variateur

 

et je vais mettre une de nitro en atendent 

je pence que sa le fera pour le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa apporte quoi les rondelles Tom ??

c'est un réglage, pour affiner l'accélération/démarrage

 

sa modifie la plage de variation, c'est à dire que la courroie part de plus bas ou plus haut, donc est plus bas ou plus haut tout au long de la monté en régime...

donc il vaut mieux laisser celle d'origine, dans ce cas tu n'as pas besoin d'en racheter du coup si tu l'as

 

par exemple, sans rondelle sa râme un peu, et avec une rondelle assez épaisse, c'est un peu comme si tu avais mis des galets de 1g de moins, sa gueule +, donc il faut trouver la bonne épaisseur pour avoir un bon compromis avec le poids des galets qu'il faut aussi régler en même temps

 

ce week j'en a réglé un par exemple,

j'avais mis 2 rondelles fines et 5g, sa hurlait trop, donc enlevé une rondelle, sa hurlait un peu moins mais toujours trop, donc pour garder la courroie assez bas dans le variateur au démarrage, mais pour que sa ne hurle pas "trop" durant l'accélération, je n'ai pas enlever la dernière rondelle mais mis 5.5g et là c'était juste nickel, pour avoir le régime de puissance idéal accordé au kit/pot pour faire le meilleur temps(en km/h) sur une distance définie.

 

un 70 sport fonte plus sa hurle et moins sa avance, le couple est perdu,

là sur une distance d'on vas dire 100m(défini par un poteau électrique), départ arrêté =

le régime d'accélération était trop haut , environ 9500 trs résultat 68 km/h

après avoir trouvé le bon régime d'accélération d'environ 8500 trs sur la même distance, résultat 73 km/h

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un réglage, pour affiner l'accélération/démarrage

 

sa modifie la plage de variation, c'est à dire que la courroie part de plus bas ou plus haut, donc est plus bas ou plus haut tout au long de la monté en régime...

donc il vaut mieux laisser celle d'origine, dans ce cas tu n'as pas besoin d'en racheter du coup si tu l'as

 

par exemple, sans rondelle sa râme un peu, et avec une rondelle assez épaisse, c'est un peu comme si tu avais mis des galets de 1g de moins, sa gueule +, donc il faut trouver la bonne épaisseur pour avoir un bon compromis avec le poids des galets qu'il faut aussi régler en même temps

 

ce week j'en a réglé un par exemple,

j'avais mis 2 rondelles fines et 5g, sa hurlait trop, donc enlevé une rondelle, sa hurlait un peu moins mais toujours trop, donc pour garder la courroie assez bas dans le variateur au démarrage, mai

s pour que sa ne hurle pas "trop" durant l'accélération, je n'ai pas enlever la dernière rondelle mais mis 5.5g et là c'était juste nickel, pour avoir le régime de puissance idéal accordé au kit/pot pour faire le meilleur temps(en km/h) sur une distance définie.

 

un 70 sport fonte plus sa hurle et moins sa avance, le couple est perdu,

là sur une distance d'on vas dire 100m(défini par un poteau électrique), départ arrêté =

le régime d'accélération était trop haut , environ 9500 trs résultat 68 km/h

après avoir trouvé le bon régime d'accélération d'environ 8500 trs sur la même distance, résultat 73 km/h

ha ba je vais prendre c'est petite rondelles alors :)

sinon le yasuni r et il est casiment neuf moins de 1000km trop propre :)

 

j'ai pencé aussi au kit motoforce sport fonte

niveau perf et résistence il donne quoi ???

avec un piston  mono a tete plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...