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scooter peugeot Réglgage carburateur tkr


Dnkk
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Question

7 réponses à cette question

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quel est le gicleur d'origine ? tu y ajoute 8 pts sa devrais le faire

 

Je ne sais pas justement   :rheuuu:  Je suis en 72 et quand je met ma boîte à air, je joue avec ma vis d'air mais rien à faire j'accélère a fois le scoot s'étouffe est s'éteint...

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oui ben test 65 par exemple

ou 62 si tu l'as déjà 

mais ça se trouve 65 serra trop donc achète en 2 ou 3 

pour régler un carburateur il faut plusieurs gicleurs 

Modifié par tom67
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D'origine c'est 52 normalement, donc 60 ça devrait déjà être largement assez, moi c'était niquel, mais sur pot détente, je testerai même un peu moins.

 

 

Enfin, cette base ça vaut si tu monte la boîte à air au complet, avec donc également le long tube qui va chercher au niveau du coffre.

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D'origine c'est 52 normalement, donc 60 ça devrait déjà être largement assez, moi c'était niquel, mais sur pot détente, je testerai même un peu moins.

 

 

Enfin, cette base ça vaut si tu monte la boîte à air au complet, avec donc également le long tube qui va chercher au niveau du coffre.

 

Oui je veux monter la BAA avec le tube qui va chercher l'air sous le coffre :). J'ai un gicleur 64 en ma possession je vais l'essayer et je verrais selon la couleur de ma bougie

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